| | Final Fantasy VII Advent children | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kawaiiashun!! Paria de Place Publique

Messages: 113 Age: 17 Localisation: Sur les jambes de Kei... héhéhé... Loisirs: mangas, dessins, allez dehors quand les personnes n'ont plus la flemme de sortir.... Humeur: Loufoque, comme d'hab'!
Manga(s) préféré(s)?: Vampire knight, Pich pich melody, Zombie loan... Anime(s) Préférés(s): Zombie loan!!! *0*
 | Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent children Ven 18 Avr 2008 - 13:08 | |
| |
|
 | |
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent children Ven 18 Avr 2008 - 14:08 | |
| ben je ne suis toujours pas aller chez mes parents donc je verrai quoi dimanche |
|
 | |
Cindy Masseur D'Aiguilles

Messages: 325 Age: 20 Localisation: 45 Loisirs: Le dessin/les mangas Humeur: Excellente comme dab xD
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire Anime(s) Préférés(s): Full metal Alchemist
 | Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent children Ven 18 Avr 2008 - 20:19 | |
| Moi personellement c'est Cloud que je préfère! Il a trop la classe!!! Mes passages preféré du film sont: _Le combat de Sephiroth ( :Bad: :lol!: ) et CLOUD (  ) _Le combat de Tifa contre le gars je sait plus c'est qui :Oups: C'est l'un des films que j'aime le plus, il est génial!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent children Ven 18 Avr 2008 - 20:36 | |
| non le meilleur c'est vincent valentine :cheers: |
|
 | |
kawaiiashun!! Paria de Place Publique

Messages: 113 Age: 17 Localisation: Sur les jambes de Kei... héhéhé... Loisirs: mangas, dessins, allez dehors quand les personnes n'ont plus la flemme de sortir.... Humeur: Loufoque, comme d'hab'!
Manga(s) préféré(s)?: Vampire knight, Pich pich melody, Zombie loan... Anime(s) Préférés(s): Zombie loan!!! *0*
 | Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent children Dim 20 Avr 2008 - 9:04 | |
| | edrick a écrit: | | ben je ne suis toujours pas aller chez mes parents donc je verrai quoi dimanche |
Oki sa marche!! =)
Pour moi, c'est Cloud le meilleur!!! C'est clair, il est beau, en plus il se bat comme un dieu!!>.<
*J'en connais un qui va dire le contraire...XD* Nan mais regardez moi ce beau gosse!!Sa se voit que c'est lui le meilleur!!! =)
 |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent children Dim 20 Avr 2008 - 13:32 | |
| domage que on voit que cloud les trois sentiments de sephiroth et lui meme et tifa les autres font une petite apparition mais j adore le combat sur la moto et le combat final |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent children Mar 6 Mai 2008 - 9:56 | |
| J'ai adoré ce film OMG Kadaj il est trop beau ÔoÔ ( comme Sephiroth d'ailleur UuU )
peut etre que vous l'avez déja dit mais les réalisateurs se sont inspirés de Gackt pour fair le visage de Cloud ! ^^ |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent children Mar 6 Mai 2008 - 11:56 | |
| Owiii une fan de Sephiroth <3
Oui je pense qu'on le sait que c'est Gackt mais il ce n'est pas seulement Cloud qui à était inspiré ^^ |
|
 | |
| | Final Fantasy VII Advent children | |
|