|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Ubel Blatt Dim 9 Déc 2007 - 18:24 | |
| Ah, cool t'es de retour ^^ |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ubel Blatt Lun 10 Déc 2007 - 19:00 | |
| oui plus ou moins XD !! (j'suis modo donc je me dois de dire attention au hors sujet ^^ sinon ton frère va me tombé dessus XD) toi tu le trouve bien ce manga non ?? |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Ubel Blatt Ven 1 Fév 2008 - 23:55 | |
| Je ne l'ai toujours pas lu -_-" |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Ubel Blatt Sam 2 Fév 2008 - 15:49 | |
| lol faut que tu t'y mette alors
le tome 4 est super j'attend le 5 avec impatience |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Ubel Blatt Mar 3 Juin 2008 - 19:55 | |
| Le 5 est sortie il n'y a pas longtemps =)
Euh j'allais me tromper °° J'allais prendre le tome 1 et là... Ce n'est pas le premier tome >__< Ça commence au tome 0 et personne ne préviens alors dès qu'il arrive je le prends °° |
|
 | |
makoto-kun Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: ubel blatt Anime(s) Préférés(s): chrno crusade
 | Sujet: Re: Ubel Blatt Mar 3 Juin 2008 - 20:29 | |
| et oui sa surprend de voir qu'il commence au tome 0!!^^ moi je l'adore ce manga!!>< l'histoire est bien trouver,et en plus koinzell c'est un survivor!! |
|
 | |
asakura66 Cobaye en Sauce !

| Sujet: Re: Ubel Blatt Mer 4 Juin 2008 - 18:19 | |
| Je viens de lire les trois premier tôme (c'est à dire le 1, 2 et 0  , quelle idée...). Et si sur les 3/4 du tout premier on a vraiment l'impression que c'est n'importe quoi à part des prétextes pour des scènes de sexe (la toute première est vraiment abusé, "tu as bu dans le bol de ma soeur, tu dois donc lui rendre une visite nocture", "Ah, si tu n'attendais que ça alors...", "Ah, je sens ses doigts" ..., je me passe de vous faire un dessin de la scène...) la fin est vraiment surprenant, et montre qu'en réalité il y a un scénario  , et qu'il tient la route en plus  . Bref, je vais pousser mon frère pour qu'il achète la suite  |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Ubel Blatt Dim 8 Juin 2008 - 2:38 | |
| personnellement je n'ai pas lu le 0 et ne veux pas le lire ( enfin un ptit peu lu déjà xD ) il renseigne sur la suite et fait perdre pas mal de suspense à la serie ( d'où le nom de tome 0 : non obligatoire ) =D :lol!: ahaaahhhhhhh j'ai enfin le 5 il est super >.< |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Ubel Blatt Dim 8 Juin 2008 - 9:50 | |
| Ahw oui c'est vrai il commance au tome 0 lui xD |
|
 | |
asakura66 Cobaye en Sauce !

| Sujet: Re: Ubel Blatt Dim 8 Juin 2008 - 13:35 | |
| | sas'ke{ Jesus As A Punk } a écrit: | | personnellement je n'ai pas lu le 0 et ne veux pas le lire ( enfin un ptit peu lu déjà xD ) il renseigne sur la suite et fait perdre pas mal de suspense à la serie ( d'où le nom de tome 0 : non obligatoire ) =D :lol!: ahaaahhhhhhh j'ai enfin le 5 il est super >.< |
Bien au contraire. C'est clairement l'introduction de la série. D'ailleurs dans le tome 1 on dit bien que Kfer est mort, et sa mort survient justement dans le tome 0. |
|
 | |
|