|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Les genres de Drama? Dim 7 Déc 2008 - 1:19 | |
| 
Voilà, lorsque l'on cherche un drama, nous en cherchons un: soit drôle, dramatique, gore etc etc etc...
Mais malheureusement il faut souvent lire TOUT le synopsis pour savoir =s
Donc dans l'idée de faciliter nos recherches, j'ai pensé qu'il serait sympathique de faire une petite liste =3
Une petite liste des dramas:
Comédie, Drame, Psychologique, Historique, Gore, Thriller, Policier, Musique, Religieux, Famille, Romance, Lycée, Horreur, Aventure, Sport, Action, Cuisine...
Vous pouvez classer un drama dans plusieurs catégorie.
Exemple:
My Boss My Hero [ Comédie-Lycée ][ J-drama ]
Etc..
Si possible précisez s'il s'agit d'un J-drama, K-drama, T-drama etc.. Ainsi nous pourrons plus facilement guider dans les choix de drama =3
Je ferai ensuite une liste des genres de dramas & répertorié.
[ n'hésitez pas a poser vos questions si j'ai mal expliqué^^' ]
|
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Les genres de Drama? Dim 7 Déc 2008 - 11:08 | |
| Okay, j'essaierais d'y penser la prochaine fois. =] *Mais la plupart sont des comédies romantiques. ^.^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les genres de Drama? Dim 7 Déc 2008 - 17:38 | |
| Oui je connais beaucoup de comédie aussi^^' Mais si chacun y met du sien on devrait avoir une 'tite idée globale.
|

| Sujet: Re: Les genres de Drama? Mar 16 Déc 2008 - 20:14 | |
| Je vais profiter de ce topic là pour demander ><
Je cherche un drama comique *Q* oui quand on déprime faut voir un drama drôle è_é Si possible jap' ou Taiwannais, j'arrive pas trop a accrocher au style coréen ><
|
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Les genres de Drama? Mer 17 Déc 2008 - 13:19 | |
| T'as essayé 'Brown Sugar Macchiato' ? J'le trouve excellent ! =]
Hum ... drôle ... Heu ... Ah ! 'Yamada Taro Monogatari' ! 'Seigi no Mikata' ! |

| Sujet: Re: Les genres de Drama? Mer 17 Déc 2008 - 18:53 | |
| Brown Sugar Macchiato n'a tenu qu'une journée x3' j'ai vu tout d'un coup tellement c'était drôle x3'
Je prends les titres tu m'as donné pour voir ^^
Merci <3
|
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Les genres de Drama? Mar 13 Jan 2009 - 17:51 | |
| Les Drama je ne connais pas du tout o_0 vous pouvez me conseiller ?? J'aimerais bien en regarder mais je ne sais pas quoi regarder ! Quel Genre ? Quels acteurs ?
Le seul film japonais que j'ai regardais c'est Oresama (avec Miyavi !!) en plus je ne sais même pas faire la différence entre un film et un drama -_- |

| Sujet: Re: Les genres de Drama? Mar 13 Jan 2009 - 18:51 | |
| Un film c'est un film°°' 2 heures de film est finit. Un drama c'est une "série" japonaise, composée d'épisodes.
My Boss My hero x3'! Ou encore Hana Yori Dango ! En plus Shiyo nous a mis plein de streaming drama^^
|
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Les genres de Drama? Mar 13 Jan 2009 - 19:52 | |
| Merci Je vais aller voir cela ^^ |
|  | | Kietsu Sushi (?)

Messages: 11 Age: 24 Localisation: Montpellier Loisirs: Etudiante Humeur: Club des Otaku's XD
Manga(s) préféré(s)?: Loveless / Zombie Loan / Yamato Nadeshiko / tout les Kaori Yuki / Bleach Anime(s) Préférés(s): 12 royaumes / junjou romantica / Wellber no monogatari / Loveless / kire papa
 | Sujet: Re: Les genres de Drama? Mar 27 Jan 2009 - 15:25 | |
| bonne idée =)
allé je commence avec une mini mini liste (mini parce que j'ai la flemme de faire plus XD)
euh.... dans le genre COMEDIE re euh.... j'en met que je connais dans ce registre mais ils peuvent tous rentrer dans d'autre catégories a chaque fois (genre comédie et romance ou comédie et sport etc.....)
en fait maintenant que je relit la majorité de ces drama rentre dans la catégorie COMEDIE ROMANCE ou COMEDIE SCHOOL
[kdrama] 18 vs 29 Bad Family Boys Before Flower Brown Sugar Macchiato coffe prince Dal ja's spring Delightful Girl Full House Goong Great Inheritance Hana kimi Hello My Teacher It Started With a Kiss They Kiss Again My boss My Hero My Love Patzzy My Lovely Sam Soon My Sister In Law Is 19 Powerful Opponents prince first love prince turns into frog snow white Unstoppable Marriage What's Up Fox Which Star Are you From ? Witch Amusement Wonderful Life
[jdrama] Attention please Bambino Engine Gachi Baka Gakko Ja Oshierarenai Gokusen (les trois saisons) Hanazaraki No Kimitachi E Hana Yori Dango Hotaru no hikari Kimi Wa Petto Mei-chan No Shitsuji Mop girl negima (oui oui il y a bien un drama XD ) nobuta wo produce nodame cantabile princess princess D Proposal Daisakusen Stand Up Seigi No Mikata vampire host Yamada Taro Monogatari Yukan Club Zettai kareshi
[Tdrama] corner with love Devil Beside You Marmalade Boy (oui oui il existe en drama) smiling pasta why why love
voila bon c'est un mini liste (que j'ai chiopée sur mon blog XD) des drama qui comporte le mot "comédie" dans leur genre ! mais bon comme je le disait la haut cette liste n'est absolument pas exhaustive, ils peuvent pointé dans d'autre catégorie aussi et surtout c une mini mini listouille =) suite au prochain numéros... je ferais les romance <3<3

Dernière édition par Kietsu le Lun 9 Fév 2009 - 18:53, édité 1 fois |
|  | | |