|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
angietheory Cobaye en Sauce !

Messages: 165 Age: 26 Localisation: Var Loisirs: Congé maternité Humeur: c'est quoi ces bebes qui dorment jamais !!!
Manga(s) préféré(s)?: naruto Anime(s) Préférés(s): death note S1, scrapped princesse, nana et vampire knight S1 et 2
 | Sujet: Je cherche ... Dim 7 Déc 2008 - 10:53 | |
| le titre d'un manga que j'ai lu ya longtemps
ça parle d'une jeune fille qui va se faire passer pour un garçon afin de rentrer dans une ecole d'atlethisme reserver aux mecs. afin d'essayer de convaincre son "idole" star d'atlethisme de ne pas renoncer a ce sport apres l'avoir decouvert dans un article d'un journal. evidement elle en est amoureuse !
ça vous dis quelques choses ?? |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Je cherche ... Dim 7 Déc 2008 - 12:27 | |
| Je ne vois pas ce que cela peut-être, et c'est certains que cela va être un peu difficile de trouver ce que c'est mais bon, ne perdons pas espoir, au hasard j'ai moi-même retrouvé le premier anime que je regardais lorsque j'avais 4/5 ans x) C'était Card Captor Sakura, je l'ai retrouvé en cherchant des renders par hasard! Bref, il est toujours possible que quelqu'un le connaisse  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |  | | angietheory Cobaye en Sauce !

Messages: 165 Age: 26 Localisation: Var Loisirs: Congé maternité Humeur: c'est quoi ces bebes qui dorment jamais !!!
Manga(s) préféré(s)?: naruto Anime(s) Préférés(s): death note S1, scrapped princesse, nana et vampire knight S1 et 2
 | Sujet: Re: Je cherche ... Dim 7 Déc 2008 - 17:58 | |
| merci !! je te dirais bien que je t'aime mais bon tu es une fille et puis on se connais pas assez lol !! |

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Je cherche ... Dim 7 Déc 2008 - 18:05 | |
| ><
De rien^^
Je laisse le topic ouvert, au cas où d'autres personnes auraient des recherches x3'
|
|  | | angietheory Cobaye en Sauce !

| Sujet: Re: Je cherche ... Dim 7 Déc 2008 - 19:13 | |
| un anime licencié donc pas visible sur le net ! tanpis j'acheterais le manga j'ai pas d'autre choix |
|  | | aicko Masseur D'Aiguilles

Messages: 276 Age: 17 Loisirs: sport et mangas Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchimist Anime(s) Préférés(s): naruto
 | Sujet: Livre manga Dim 21 Déc 2008 - 13:36 | |
| Est-ce que quelqu'un connaitrait un manga en livre plutôt shonen qui se lis en moins de 15 tomes merci beaucoup |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Je cherche ... Dim 21 Déc 2008 - 14:45 | |
| Euh, je crois que tu aurais dû peut être poster ta demande dans la partie mangas et peut être dû regarder dans la partie Shonen, les fiches mangas y sont très bien présenté avec le nombre de tomes, tu pourrais trouver ce que tu veux  Mais sinon, je ne sais pas  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Je cherche ... Dim 21 Déc 2008 - 14:49 | |
| ...Et aussi, un manga est forcément un livre. Ne fais pas l'amalgame entre manga et anime.
Sinon, je dirais NHK Ni Yōkoso (Bienvenue à la NHK !) qui est sorti récemment et qui est excellent. Il y'a 8 tomes au total, 2 (ou 3) sont pour le moment sortis. _________________   |

| Sujet: Re: Je cherche ... Dim 21 Déc 2008 - 17:30 | |
| Je déplace en discussion autour des mangas x_o y'a un sujet pour les recherches je vais fusionner.
Sinon Chrno Crusade j'ai bien aimé (8 tomes )
|
|  | | |