|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Ubel Blatt Mar 6 Nov 2007 - 9:54 | |
| moi c'est simple je suis fan!!! |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Ubel Blatt Mar 6 Nov 2007 - 14:00 | |
| Je le connais pas, je vais voir le premier tome et je repond ^^ |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Ubel Blatt Mer 7 Nov 2007 - 18:43 | |
| |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Ubel Blatt Jeu 8 Nov 2007 - 9:32 | |
| c'est sorti y'a pas longtemps mais je suis deja fans j'ai le tome 1 et 2 mais serieux c'est un des meilleur manga que je connaisse alors ..... serieux j'adore!! !! |
|
 | |
winry Pti'Mousse

Messages: 90 Age: 19 Localisation: dans mes reves... Humeur: je reviendrai plus dsl jé plu tro le moral et voila bidou a tous...
 | Sujet: Re: Ubel Blatt Ven 16 Nov 2007 - 23:00 | |
| je connais pas du tout ^^ |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Ubel Blatt Sam 17 Nov 2007 - 12:32 | |
|  tu me prend pour un ******* je t'ai passé les 2 premier tome -_-" la mémoir stp^^ |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Ubel Blatt Sam 17 Nov 2007 - 12:36 | |
| TKT, à 14 ans, la mêmoire elle revien^^ |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Ubel Blatt Sam 17 Nov 2007 - 12:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ubel Blatt Sam 17 Nov 2007 - 22:18 | |
| sa me dit absolument rien |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Ubel Blatt Lun 19 Nov 2007 - 22:08 | |
| Moi c'est pas FAN mais j'aime énormément ça^^!!! :king: |
|
 | |
|