Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Trigun Mar 6 Nov 2007 - 10:23 | |
| moi perso j'adore cette anim..
histoire: On y trouve un contraste étonnant entre des restes d'une technologie avancée et le mode de vie de la population. C'est dans cet univers qu'entre en scène Vash the Stampede, vil brigand ayant sur sa tête une prime de 60 milliards de double dollars pour avoir causé la destruction d'une ville. Cette destruction a affecté directement plus d'un million de personnes. L'animé et le manga dépeignent ses tribulations et aventures pour sa quête de vérité accompagné par Meryl et Milly, deux employées d'assurance chargées de veiller à ce qu'il fasse le moins de dégâts possibles. |
|
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Trigun Mer 7 Nov 2007 - 18:28 | |
| Moi perso j'aime pas trop ^^ |
|
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Trigun Sam 10 Nov 2007 - 10:21 | |
| c'est lol ^^ y'a plein de truc marrant dans cette anim et j'aime bien! |
|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Trigun Mar 9 Juin 2009 - 16:03 | |
| Sujet déplace dans Shonen |
|