|
| | | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Country Lolita Jeu 11 Déc 2008 - 20:29 | |
| |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Country Lolita Jeu 11 Déc 2008 - 20:30 | |
| Ho, c'est jolie, ça fait un peu dans le temps des comment on disait, ah oui, des pionniers ^^ |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Country Lolita Dim 10 Jan 2010 - 13:56 | |
| je préfère le gothic' lolita |
|  | | Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
 | Sujet: Re: Country Lolita Jeu 18 Fév 2010 - 9:23 | |
| Ouais là ça fait un peu bergère surtout les 2 dernières ! |
|  | | pixiegrell Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 17 Localisation: seine-et-marne Loisirs: lire des manga,surfer,sortir,faire des shooting de cosplay et dormir Humeur: neutre ^__^
Manga(s) préféré(s)?: tendre voyou, vempire queen bee, otomen,midnight secretary et my lovely ockey club , diabolic garden ,doubt, corsair(yaoi), blood hope, trap(yaoi), steal moon (yaoi) et plein d'autre.... Anime(s) Préférés(s): saint seya, black butler, kampfet, rosario+vampir, junjou romantica, sex pistol, etc...
 | Sujet: Re: Country Lolita Lun 26 Sep 2011 - 17:29 | |
| je suis d’acord avec toi sa fait berger moi c'est plus les ghotic lolita!! je trouve ce style trop chou et élégants!!!! :nyuu: |
|  | | |