|
|
| Auteur | Message |
|---|
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: The GazettE Mar 6 Nov 2007 - 10:30 | |
| c'est un genre Rock mais un peu plus grave donc je savais pas trop ou le classer parmi leurs titres ma preferer est hyena donc je vous conseille de regarder ca y est sur youtube!! et puis vous me direz ce que vous en pensez (non ce ne sont pas des filles uniquement des hommes^^mais si cela prete a confusion^^)en tout cas jdr leur musique |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: The GazettE Mar 6 Nov 2007 - 14:03 | |
| |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: The GazettE Sam 17 Nov 2007 - 13:12 | |
| |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: The GazettE Sam 1 Déc 2007 - 16:38 | |
| J'adore ce group !!! ^^ moi mes preferé c'est Hyena et Bath room ^^ tu pourrai classer sa sur Hardcore. C'est vrai qu'ils ressemble a des filles >.< !!! |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: The GazettE Sam 1 Déc 2007 - 17:15 | |
| c est pas un journal ca *pars se cacher* |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: The GazettE Lun 24 Déc 2007 - 10:52 | |
| je sais que y'en a beaucoup qui n'aime pas^^ mais j'adore MOA^^   The Gazette The Gazette hyena |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: The GazettE Lun 24 Déc 2007 - 12:15 | |
| Si moi j'aime bien^^. Enfin... pour le peu que j'ai écouter! |
|
 | |
Yandy Miracle Yan

Messages: 6974 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: The GazettE Lun 24 Déc 2007 - 13:27 | |
| C'est du Visual Kei plutôt non? THE $OCIAL RIOT MACHINE$, Maximum Impulse, zakurogata no yuuutsu, ou encore Cassis tournent en boucle sur mon MP3...  J'adore! _________________   |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: The GazettE Mar 25 Déc 2007 - 19:44 | |
| |
|
 | |
kawaiiashun!! Paria de Place Publique

Messages: 113 Age: 17 Localisation: Sur les jambes de Kei... héhéhé... Loisirs: mangas, dessins, allez dehors quand les personnes n'ont plus la flemme de sortir.... Humeur: Loufoque, comme d'hab'!
Manga(s) préféré(s)?: Vampire knight, Pich pich melody, Zombie loan... Anime(s) Préférés(s): Zombie loan!!! *0*
 | |
 | |
|