Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Joo Ji Hoon [Coréen] Sam 13 Déc 2008 - 19:04 | |
| Nom : 주지훈 / Joo Ji Hoon (Ju Ji Hun) Nom réel : Ju Young Hoon Profession : Mannequin & Acteur Date de naissance : 16 Mai 1982 Taille : 187cm Poids : 68kg Signe astrologique : Taureau Education : Kyonggi University (Acting major) Dramas :The Devil ( KBS2, 2007) Goong ( MBC, 2006) Old Love 옛사랑 ( MBC, 2004) Films :
Antique Bakery (2008) Récompenses :
2006 MBC Drama Awards : New Actor Award 2005 Style Magazine : Most Stylish Male Model The Photographers' Association : Best Male Model (2005) 2004 Best Dressed Model Award 21st Swan Award : Best Outfit - Best Male Model |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Joo Ji Hoon [Coréen] Sam 13 Déc 2008 - 19:36 | |
| je l'ai entre-aperçut en tentant de voir Goong x3'
|
|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Joo Ji Hoon [Coréen] Lun 15 Déc 2008 - 18:47 | |
| Je pense pas que ce soit son meilleur rôle *faudrait que j'regarde 'The Devil'*, menfin d'un côté c'est normal : j'l'aimais pas DU TOUT au début ! xD Mais il s'est trouvé être plutôt attachant à la fin.
TROOOP impatiente de voir 'Antique Bakery' ! >< |
|