|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: The GazettE Mar 6 Mai 2008 - 9:46 | |
| *o* je suis fan de ce groupe <3 ( mais je n'ai que leur album NIL UuU ) mes chanssons préférer sont: Cassis, Reila,DLN,Silly God Disco [...]
ps: Ruki ne t'aime |
|  | | kawaiiashun!! Paria de Place Publique

Messages: 113 Age: 17 Localisation: Sur les jambes de Kei... héhéhé... Loisirs: mangas, dessins, allez dehors quand les personnes n'ont plus la flemme de sortir.... Humeur: Loufoque, comme d'hab'!
Manga(s) préféré(s)?: Vampire knight, Pich pich melody, Zombie loan... Anime(s) Préférés(s): Zombie loan!!! *0*
 | Sujet: Re: The GazettE Jeu 5 Juin 2008 - 16:07 | |
| Si tu veux je te passerais d'autres album! ^^ Moi aussi j'en suis fan est d'ailleur j'ai presque tout les album!!!^^ Mais je ne veux pas être groupiasse de ce groupe!!  |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: The GazettE Mar 12 Aoû 2008 - 7:43 | |
| Moi je ne connais pas, mais je vais écouter ! J'aime bien ce genre de mec ^^ hihi Ils ont une bonne tête alors pourquoi pas |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: The GazettE Mar 13 Jan 2009 - 20:29 | |
| The Gazette, c'est LE GROUPE qui m'as fait aimer le visual ^^ Je vous conseil de voir LEECH, le clip est vraiment très beau ( bon je vous confie qu'il faut faire une grosse impasse sur la coupe de cheveux de Riku ! Eh oui la coupe afro ça ne vas pas à tout le monde ! XD )
Une 'tite photo ^^ (reita <333 ) |
|  | | Redd [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 288 Age: 17 Localisation: Sûr le même banc que Jacky Chan. =O Loisirs: Ecrire, toujours, et encore, et déssiner. =D Humeur: Narcissique, bornée, cynique, girouette, égocentrique, complètement fermée, un vrai Bouley quoi. ;)
Manga(s) préféré(s)?: [...] Anime(s) Préférés(s): [...]
 | Sujet: Re: The GazettE Jeu 15 Jan 2009 - 16:37 | |
| Moi je suis pour Ruki. =D |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: The GazettE Ven 16 Jan 2009 - 16:04 | |
| Cette photo là je la trouve terrible ! Triple bave là ! (ruki , miyavi et shou) |
|  | | Kero Coco Dancer ~

Messages: 730 Age: 17 Localisation: Japon. Loisirs: Musique. Humeur: :/
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.
 | |  | | M0maya Sushi (?)

Messages: 5 Age: 17 Localisation: Switzerland ~ Loisirs: Equitation, Japon, Ordinateur, Jeux Vidéos Humeur: rigolo hohoho 8D *out*
Manga(s) préféré(s)?: D. Gray Man !
Dengeki Daisy
FMA
Vampire Knight
Death Note
Académie Alice
(...) Anime(s) Préférés(s): Ao No Exorcist
YNSH
Death Note
 | Sujet: Re: The GazettE Dim 9 Oct 2011 - 20:13 | |
| |
|  | | M0maya Sushi (?)

Messages: 5 Age: 17 Localisation: Switzerland ~ Loisirs: Equitation, Japon, Ordinateur, Jeux Vidéos Humeur: rigolo hohoho 8D *out*
Manga(s) préféré(s)?: D. Gray Man !
Dengeki Daisy
FMA
Vampire Knight
Death Note
Académie Alice
(...) Anime(s) Préférés(s): Ao No Exorcist
YNSH
Death Note
 | Sujet: Re: The GazettE Dim 9 Oct 2011 - 20:16 | |
| Ya pas les anciennes qu'il faut écouter, même si elles sont super  Faut écouter aussi un peu de l'album DIM, comme Nakigahara qui est...wahou quoi. [13 Stairs] est pas mal dans son genre. Sans oublier les bombes comme Headache Man, LEECH, fin du lourd quoi ! |
|  | | shizuka-san Pti'Mousse

Messages: 87 Age: 12 Localisation: dans le coeur de ceux qui m'accepte! (ils m'acceptent a Grande-Synthe) Loisirs: musique et ordi Humeur: NIAPPYYYYYY!!!! AMOUREUSE!!!!!!!!!!!!
Manga(s) préféré(s)?: Love Hina, Karin chibi vampire, vampire knight, black butler Anime(s) Préférés(s): pokémon, beyblade, one piece, fairy tail, bleach
 | Sujet: Re: The GazettE Ven 18 Mai 2012 - 16:31 | |
| Ruki je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  c'est mon mien pas le votre!!! Regardez mon avatar il est plus que magnifique non??? Dites non et vous verez hahaha je ferais un scandale !!!!!!!!!  |
|  | | |