Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Death Bell [Kmovie] Sam 13 Déc 2008 - 19:24 | |
| Année de Production : 2008 Film Coréen Genres : Horreur
Casting :
Lee Beom Soo - Hwang Chang Ok Yoon Jeong Hee - Choi So Yeong Nam Gyu Ri - Ina Kim Beom - Kang Hyun Han Na Yeon - Yoon Myung Hyo Kim So Hee - Mère de Ji Won Kong Jeong Hwan - Lee Chi Yeong Ham Eun Jeong - Kim Ji Won
Résumé :
A l'issue des examens semestriels, les vingt meilleurs élèves du lycée privé Chang-in sont choisis par le corps enseignant pour former une classe d'élite pour affronter un lycée anglais. Comme s'ils ne travaillaient pas assez, les heureux élus se réunissent un week-end pour améliorer leur compétences. Sur le point de démarrer son cours, Chang-Wook, le prof principal de la belle Ina, constate sans s'inquiéter que l'une des élèves manque à l'appel. Plongés dans l'étude d'un document vidéo, la classe voie le programme interrompu par un flux en direct montrant la disparue enfermée dans un aquarium. Une voix off leur explique que tous les présents vont subir un nouvel examen et à chaque mauvais réponse, un élève mourra... Death Bell est le plus gros succès horrifique de l'année 2008 en Corée.
Mon Avis :
Moui moui moui ... Pas mal mais pas excellent. J'ai du mal à croire qu'il ai eu tant de succés là-bas, j'ai été assez déçue. C'est hémoglobine & cris à gogo ! *Ames sensibles, s'abstenir.* Bon, j'avoue que certains passages m'on un peu scotché à mon oreillé, mais tout ça grâce au jeu de lumière. L'histoire fait assez penser à un mix de 'Battle Royal' with 'Puzzle'. Mais j'ai NETTEMENT préféré ce premier à celui-ci. *Comme quoi, certaines fois les Japonais peuvent les battre. ^.^* Quand même un point fort : un quator d'acteur que j'ai bien aimé : Kim Beom qui est totalement craquant du début à la fin *La fin ... ='(* & Nam Gyu Ri parfaite dans son rôle de fille fière & protectrice. & puis, les 2 professeurs qui sont pas mal du tout. Parlons de la fin : elle m'a assez étonnée, je m'attendais pas DU TOUT à ça venant de lui ... Mais je n'en dirais pas plus, regardez-le tout de même. =] |
|