|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Votre liste? <3 Mar 16 Déc 2008 - 20:15 | |
| Voilà je vous propose ici de faire la liste des dramas que vous avez vus, n'hésitez pas a mettre a jour réguliérement =3
|
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Votre liste? <3 Mer 17 Déc 2008 - 12:54 | |
| En Cours :
9 end 2 out Anego Auction House Beethoven Virus Binbo Danshi Boys Before Flowers Dal Ja's Spring Hot Shot I'm Sam It Started With a Kiss Last Friends [A FINIR ! ><] Love Contract Mirai Koshi Meguru My Love Patzzi Over The Rainbow Papa to Musume no Nanokakan Romantic Princess [Arrêté] Sand Do, Let's Go To School ! Seigi no Mikata Smiling Pasta Snow In August Sweet 18 What's Up Fox ? Yamada Taro Monogatari
Terminés :
Attack No1 <3 Attention Please <3 Brown Sugar Macchiato <33 Capital Scandal <3333 Cat Street <33 Coffee Prince <3333 Delightful Girl Choon Hyang <33 Goong <333 Great Inheritance <33 Hana Yori Dango <333 Hanazakari no Kimitachi e <333 Hello My Teacher <33 LIFE <333 Majo no Jouken <33 My Girl <33 My Lucky Star <333 Nodame Cantabile <33 Powerful Opponents <33 Que Sera Sera <333 Soulmate <333 Tokyo friends <3 Witch Amusement <33
En ai peut-être zappé. ^^'
Dernière édition par Shiyo le Sam 21 Mar 2009 - 17:10, édité 4 fois |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Votre liste? <3 Mer 17 Déc 2008 - 18:54 | |
| Finalement elle est déjà pas mal ... Vu sur Open, elle fait petite ! xD & encore, ma liste de drama 'A Voir' est encore PLUS ENOOOORME ! C'est désespérant. T.T
*Rajoutez les films & LA, ça va être VRAIMENT loooong ! xD |
|
 | |
Miyu! Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 19 Localisation: Québec!!!=P Manga(s) préféré(s)?: SDK Anime(s) Préférés(s): Lovely Complex
 | Sujet: Re: Votre liste? <3 Lun 29 Déc 2008 - 0:07 | |
| Bon ben comme j ai rien a faire!xD
En cours Bloody Monday Gakko Ja Oshierarenai [Attend les derniers épisodes!] Mop Girl My Boss My Hero My Girl RH Plus Silence Smiling Pasta Tantei Gakuen Q 9 end 2 outs Shinigami no ballad
Fini Attention Please Devil Beside You DragonZakura Gokusen Hana Yori Dango LIFE Long Love Letter 1 litre de larmes [Trop pleuré dans ce drama!Oo-]
J en ai pas vu beaucoup mais j ai lu beaucoup de résumé! [Information non importante] Puis faut dire que j en commence beaucoup sans les finir surtout que quand j en ai commencer et que je ne trouve pas la suite bah j oublie ou je suis rendu [c est pour cela que maintenant je les note sur un papier!xD] Donc sa veut dire que j ai deja commencer par exemple Full House mais je ne me souvient plu ou j etais puis j ai pas envis de tout recommencer!xD |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Votre liste? <3 Lun 29 Déc 2008 - 1:00 | |
| Han my boss my hero x3' Pareil je re-regarde x3'
J'aurai une pensé pour toi en rigolant =o
|
|
 | |
Kietsu Sushi (?)

Messages: 11 Age: 24 Localisation: Montpellier Loisirs: Etudiante Humeur: Club des Otaku's XD
Manga(s) préféré(s)?: Loveless / Zombie Loan / Yamato Nadeshiko / tout les Kaori Yuki / Bleach Anime(s) Préférés(s): 12 royaumes / junjou romantica / Wellber no monogatari / Loveless / kire papa
 | Sujet: Re: Votre liste? <3 Lun 9 Fév 2009 - 19:22 | |
| j'ai commencé a faire une liste et.... j'ai abandonnée... jme souvient enfin pourquoi j'avais pas continuée celle que je faisait dans mon cahier à l'époque ^^
réponse : lorsque sa commence a faire 3 copies doubles et qu'il en reste tout autant qui sont oublié dans les méandres de notre inconscient... ben on est vite saoulé par le boulot qu'on s'auto donne ><
donc je me tient a mon top 10 c'est nettement moins long et moins chiant a faire XD |
|
 | |
kyra Chibi'

Messages: 32 Age: 25 Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Slam Dunk, SDK, Naruto ... Anime(s) Préférés(s): One Piece, TRC ...
 | Sujet: Re: Votre liste? <3 Mar 10 Mar 2009 - 14:13 | |
| Fini : - Hana Yori Dango 1 + 2 + Film - Hanazakani no Kimitachi e - First Kiss - Gokusen 1 + 2 - DragonZakura - My Boss, My Hero - Nobuta Wo Produce - Kurosagi - Proposal Daisakusen (manque 12 + SP) - One Pound Gospel - One Litre of Tears
En cours : - Gokusen 3 (manque 9 à 11)
Commencé puis Abandonné : - Yukan Club - Hanazakani no Kimitachi e SP (je dois le finir^^)
Prochainement : - 1 Litre of Tears SP - Kurosagi Le Film (pas trouvé^^) - Anego - Byakkotai - Code Bleu - Zettai Kareshi - Anmitsu Hime (pas trouvé^^) |
|
 | |
pixiegrell Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 17 Localisation: seine-et-marne Loisirs: lire des manga,surfer,sortir,faire des shooting de cosplay et dormir Humeur: neutre ^__^
Manga(s) préféré(s)?: tendre voyou, vempire queen bee, otomen,midnight secretary et my lovely ockey club , diabolic garden ,doubt, corsair(yaoi), blood hope, trap(yaoi), steal moon (yaoi) et plein d'autre.... Anime(s) Préférés(s): saint seya, black butler, kampfet, rosario+vampir, junjou romantica, sex pistol, etc...
 | Sujet: Re: Votre liste? <3 Jeu 13 Oct 2011 - 19:58 | |
| ceux que j'ai regarder et que je vous CONSEIL sont:
-Yamato Nadeshiko Shichihenge - Hana kIMI -Otomen -Fated To Love You -Playful Kisss CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE REGARDER§§
-I want to be become a hard persimmon |
|
 | |
|