Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Lucky Star [ Discussion & Spoil ] Mer 24 Déc 2008 - 20:30
Pas mal. Mais je préfère l'opening de Cowboy Bebop version Lucky Star :
Mais les deux sont quand même des openings cultes.
Sujet: Re: Lucky Star [ Discussion & Spoil ] Mer 24 Déc 2008 - 20:35
Ah oui plus que pas mal x3' Mais je préfère la version évangelion, surement parce que j'y suis plus habituée^^
Par contre ce n'est pas du fan-made? Si?
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yandy Miracle Yan
Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Lucky Star [ Discussion & Spoil ] Mer 24 Déc 2008 - 20:40
† Misuzu † a écrit:
Par contre ce n'est pas du fan-made? Si?
Si c'en est.
Sujet: Re: Lucky Star [ Discussion & Spoil ] Mer 24 Déc 2008 - 20:41
*Impressionnée* Les "gourmet-race" fait sur Lucky star sont assez drôle (et énervant) aussi. Faudrait je retrouve celui de Kagamine & Konata. Pour Tsukasa c'était pas ça uu'
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.