Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Rumeur & Animes Jeu 9 Juil - 22:04 | |
| |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Rumeur & Animes Mer 5 Jan - 11:10 | |
| S'il n'y avait pas tant de co**, il n'y aurait pas tant de rumeurs, mais recevoir un message sur le site pour me dire limite que je suis une bettrave parce que: sur ce site "méga Bien" ils annoncent toutes les "suites d'animes" et sans se gêner en plus :/ Ou comment amener du pigeon :/ Mais c'est énervant dans le sens où lorsque quelqu'un démontre en com' que la sortie n'a pas eu lieu : " C'est juste reporté à plus tard : )" Bref voilà  |
|
Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Rumeur & Animes Mer 5 Jan - 13:06 | |
| Une bettrave xD Euh mais sur ce site mega-bien, leurs sources c'quoi ? =O Bon, y a quelque une qui pourrait être vrai, mais bon ZnT, saison 4 ?WTF? 9a fait beaucoup, je pense o_o', Après je me trompe surement , hein! ^^ Mais je trouve sidérant qu'on t'envoie carrément un MP, pour te dire, que tu dis nawak' pour des suites xD C'pas lui qui va chercher les new's me semblent =O Bon sur ce je vous laisse ^^ _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Rumeur & Animes Mer 5 Jan - 13:26 | |
| Les 3/4 sont fausses  |
|
Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: Rumeur & Animes Mer 5 Jan - 13:50 | |
| Mais l'air trop bof ce site, c'est comment confirmer les espérances de certains fan en réalité. Une saison 3 à vampire knight tout ceux qui ont aprecie aimerait bien l'avoir. La Mélancolie de Haruhi Suzumiya : le Film (6 Février au Japon) à ce que je sache ya qu'un film et je ddl la semaine derriere en vostfr . Katekyo Hitman Reborn! à été stoppé à je que je sache par manque de visionnage, m'étonnerais que ça repart et la fin me va très bien. Pour une new du 4 septembre 2010, ya un tas de fautes puis aucunes sources. |
|