sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Gate keepers Mer 7 Nov 2007 - 18:37 | |
| L'histoire L'action se déroule au Japon, en 1969. Le pays connaît une croissance économique incroyable mais parallèlement à l'évolution positive du niveau de vie, les habitants sont menacés par de mystérieux Envahisseurs: êtres d'origine inconnue qui se cachent dans des corps d'humains et peuvent se combiner en multiples formes destructrices. Ces derniers cherchent à prendre le contrôle du pays, heureusement existe une organisation secrète chargée de les combattre à travers le monde: AEGIS. L'AEGIS lutte à l'aide d'individus dotés d'un pouvoir particulier: celui d'ouvrir une porte, - une Gate, vers une dimension parallèle afin d'y puiser une énorme masse d'énergie. Ces individus sont appelés "Gate Keepers" et parmi eux se trouve une jeune fille du nom de Ruriko Ikusawa. L'AEGIS cherche à recruter le plus de Gate Keepers possible: c'est ainsi que Ruriko va rapidement se faire rejoindre par d'autres jeunes filles et garçons dont le personnage principal, Ukiya Shun, qui n'est autre que celui dont elle était amoureuse dans son enfance...
Ma note :8.5/10 j'ai adorer ^^ mon perso preferez c'est ruriko et vous? Source du resumer http://www.animeka.com/animes/detail/gate-keepers.html |
|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Gate keepers Mer 7 Nov 2007 - 19:27 | |
| Sa à l'air vraiment pas mal!
Tient après les Shuffle je vais voir sa ^^ |
|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Gate keepers Mer 7 Nov 2007 - 19:36 | |
| Je connais de nom mais je n'ai jamais regardé ^^ j'essairais ^^ |
|
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Gate keepers Ven 9 Nov 2007 - 15:45 | |
| Moi en tous cas j'ai adorer ^^ |
|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Gate keepers Mer 21 Oct 2009 - 17:30 | |
| Oh gate keepers je regardais ça avec mon petit frère y a quelque années =) j'ai bien aimé bien que je ne l'aie pas trouver excellent non plus et après le passage de gate keepers a gate keepers31 ou 21 je sais plus le nombre m'échappe mais je crois que c'est 31 |
|