Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Les Mangas d'avant~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Les Mangas d'avant~   Sam 3 Jan 2009 - 20:50

Que pensez vous de tous ces "vieux" mangas ?
Que l'on connait tous et dont on parle peu !

Dragon Ball, Saint Seya ou encore.. Albator et Astro Boy !
Ceux qui sont des années 70 ou 80 et qui ont lancé tout ce que l'on connait aujourd'hui !

Bien normal de leur dédié un topic ~

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr
Miyako
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~

Féminin Taureau Tigre
Loisirs: Décolleuse de chewing gum
Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless
Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei

MessageSujet: Re: Les Mangas d'avant~   Dim 4 Jan 2009 - 15:49

Misuzu ... ???
Cela concerne les mangas papiers ..??? *non pas taper moi s'il te plait !!!! ^^

Parce que je les connais bien ces mangas mais j'était trop petite pour les lire mais assez "grande" pour les voir à la télé ! ^^
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=416773349
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Les Mangas d'avant~   Dim 4 Jan 2009 - 18:45

Mangas papiers & Animes, je vais pas faire le sujet deux fois en animes et en mangas^^'

Mais vous pouvez parler des deux le sujet est libre^^

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Miyako
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~

Féminin Taureau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless
Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei

MessageSujet: Re: Les Mangas d'avant~   Dim 4 Jan 2009 - 19:16

Ok, merci Misuzu !

Ben pour ma part je suis dans la génération les chevaliers du zodiaque, avec le générique interprété par Bernard Minet XDDDD

D'ailleurs il y a pas si longtemps que ça j'ai regardé des épisodes des chevaliers du zodiaque mais des anciens pas ceux de maintenant (pas les Hadès) j'ai été effaré quand je les ai vus. Mes parents me laisser regarder ça quand j'ai été petite, mais c'est violent ! ! !

Ulysse 31 j'aimais bien mais le générique me faisait pleurer ! Et Albator je regardais mais je me rappel plus si j'aimais ! ça date de trop loin tout ça ^^

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=416773349
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Les Mangas d'avant~   Dim 4 Jan 2009 - 19:24

Le seul vraiment je regardais en rentrant de l'école primaire c'était albator et surement l'un des premiers anime qui m'a fait avoir larme à l'oeil.

J'irais pas jusqu'à dire que j'étais fan mais me fallait mon épisode en rentrant pour sur x3'!

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Mangas d'avant~   Jeu 8 Jan 2009 - 13:32

Et Astroy Boy le premiers manga, qui en a défini les bases en parle pas non plus ici.
Bouh "ND*** jette une tomate".
Albator, Albator le corsaire de l'espace... Je me suis emporter pendant un moment, j'adore cette anime qui est vraiment la crème de la classe, Albator n'a pas besoin de vent pour faire flotter, ses yeux brille de mille feux, un coup lui suffit pour terrasser ses ennemis.
Je viens de remarquer que dans l'épisode 21 de Gurren-Lagann quand Simon par avec le drapeau du Dai Gurren-Dan vers les cieux ces une réplique de la scéne culte d'Astroy boy.
Dans ce même anime on peut trouver énormément de référence à Albator aussi. Albator à aussi introduit l'animal de compagnie sur l'épaule, un exemple: Pokémon avec pikachu.
Miyako
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~

Féminin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les Mangas d'avant~   Jeu 8 Jan 2009 - 16:19

ND*** a écrit:

Albator, Albator le corsaire de l'espace... Je me suis emporter pendant un moment, j'adore cette anime qui est vraiment la crème de la classe, Albator n'a pas besoin de vent pour faire flotter, ses yeux brille de mille feux, un coup lui suffit pour terrasser ses ennemis.

Tu es amoureux là, non ? ^^
XD

Astro boy c'est la première série d'animé diffusée en France je crois ! Mais c'est beaucoup plus vieux qu'Albator !

Je sais pas si vous avez remarqué la composition des séries d'animés comme pour Albator ( exemple : Albator, le corsaire de l'espace ; albator 84 ; La jeunesse d'albator ... ) et les chevaliers du zodiaque ( ben les chevaliers du zodiaque ^^ et les chevaliers du zodiaque : chapitre Hadés ), rien à voir avec nos animés de maintenant qui se contente de d'afficher des "saison 2" "saison 3" après le titre ^^ et qui suivent le cours des histoires au file des saisons.
C'est là qu'on peut remarquer qu'il y a eu une certaine évolution !
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Les Mangas d'avant~   Jeu 8 Jan 2009 - 18:45

Par contre a cette époque là : la petite culotte à tout va n'était pas encore arrivée.

Imaginez la tête de notre bon vieux albator en voyant arriver Yoko(TTGL)ou Moka..(R+V)~

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Mangas d'avant~   Jeu 8 Jan 2009 - 22:14

La plus par des animes était financer par la NHK(chaine public japonaise) ça couté très cher à l'époque et pas forcément rentable et seul une TV public en avait les moyens. Ce qui imposait des règles très stricts sur les images à tendance érotique(c'est bien dommage -_-). C'est vers le année 80 que les animes deviennent de plus en plus divers, mais le ecchi comme on le connais maintenant a vraiment commencer à la fin des année 80
PS: Le hentai quand à lui exister depuis les premiers mangas pervers ses japonais -_____-.
Melou
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Poissons Coq
Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =)
Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D

Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc..
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..

MessageSujet: Re: Les Mangas d'avant~   Jeu 8 Jan 2009 - 23:20

Pour ma part, le premier anime que j'ai regarder c'était Card Captor Sakura.. Car ici, au Quebec, Astro Boy a été diffusé après Sakura.. Donc c'est Sakura que j'ai regarder.. C'est peut-être pas aussi vieux, ni dans le même genre, mais c'est ce que moi j'ai connu.. =)
http://www.titebabymelou.skyrock.com

Les Mangas d'avant~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant