Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Si vous pouviez choisir un autre monde =o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o   Ven 23 Jan 2009 - 10:19

Moi j'aurais aimé être dans Pokemon et representé Pikachu. J'ai toujours voulu ressembler à une peluche jaune à la con, alimenté par 50 duracelle extra et qui lance des éclairs en gueulant, comme un soulard, Pika Pika Pika Pikachu. Et bien sur pour avoir des relations zoophile ou pokephile avec Sacha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°Ashendir°
Masseur D'Aiguilles
Masseur D'Aiguilles

Masculin Gémeaux Coq
Loisirs: Internet, J-pop/Metal Sympho, Jeux vidéos, Lire, Ecrire

Manga(s) préféré(s)?: XXX Holic, Mär, Rozen Maiden, Yureka, Negima, Death Note
Anime(s) Préférés(s): Negima, Love Hina, XxX Holic

MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o   Ven 23 Jan 2009 - 16:48

Personnelement j'aimerais bien être Wunsuk de Yureka.

Vivre une vie normale puis passé le pas d'ma chambre pouvoir être totalement transporté dans un monde virtuel comme Adol (Wunsuk dans la vraie vie), c'est un de mes rêves (=D)!!
Miyako
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~

Féminin Taureau Tigre
Loisirs: Décolleuse de chewing gum
Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless
Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei

MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o   Ven 23 Jan 2009 - 18:54

Je serais tenté de mettre Pokémon et être Ondine mais j'ai eu une image horrible dans le tête -_-
Finalement je préfère être Kagome dans Inuyasha ! Je trouve ça super de passer d'un monde à l'autre avec un puit ! Et j'aimerais bien avoir un ami comme Shippo, je le trouve trop mignon !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=416773349
TulipaSa
Sushi (?)
Sushi (?)

Féminin Cancer Chien
Loisirs: Collégienne

Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight

MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o   Ven 23 Jan 2009 - 21:18

Au début j'aurais bien dit dans Tsubasa juste parce que j'adore ce manga. Mais bon, j'aimerais beaucoup atterrir dans l'univers de notre Card Captor Sakura, et être son assistante. Je ne peux pas atterrir dans un manga, s'il n'y pas un peu de fantasy. :huhu:
http://tite-tulip3.skyrock.com
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o   Sam 31 Jan 2009 - 15:59

Un monde gentil & trop kawaii x3'! J'avoue ça serait pas mal.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Setsuki
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*

Féminin Poissons Chien
Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o   Mar 13 Juil 2010 - 18:28

Hum moi j'aimerais atterir dans D.gray-man, avoir mon propre personnage et être exorciste qui fonce dans le tas réfléchit après et est près à tout pour les amis!!!

Ce serai génial!!

Dernière édition par Setsuki le Mar 13 Juil 2010 - 19:46, édité 2 fois
princesse cacahuète
Chicken Dealer
Chicken Dealer

Féminin Taureau Coq
Manga(s) préféré(s)?: "la traversée du temps " , " love hina " , " c etait nous " , " naruto " , " tsubasa reservoir chronicle " , " venus versus virus " , " girl friend " , " l infirmerie apres les cours " , " l academie alice " , " angelic layer " , " le pacte des yokai " , " rosario vampire " , " xxx holic " , " witch hunter " , " fullmetal alchemist " , " chobits " , " dragon ball Z " , " high school girl " , " stray little devil " , " la fille des enfers " , " fruit basket " , " one piece " , " bleach " , " negi ma " , " X " , " air gear " , "What's Michael ?" , "D gray man" , ...
Anime(s) Préférés(s): casi tout les Ayao Miyazaki xD , higurashi , Umineko no Naku Koro ni , ...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o   Mar 13 Juil 2010 - 18:53

Un monde de cacahuètes !!! *O*
Non serieusement , un monde comme dans monster hunter xD. Ou l'homme côtoie les wyvernes xD.
http://mangartiste.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o   Mar 17 Aoû 2010 - 9:54

Pour ma part,je pense que ca serait Dengeki Daisy Very Happy
*aime trop Kurosaki*
mais j'hésite aussi avec C'était nous (quoi que là c'est bien moins drole comme histoire T_T)
Sakura
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Vierge Chien
Loisirs: Dessiner, les Mangas.

Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue.
Anime(s) Préférés(s): Pareil.

MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o   Mar 17 Aoû 2010 - 13:20

Oula, c'est vraiment dur comme question, comme tout le monde le sait il y a pas mal de monde où on voudrais vivre. Mais bon il y a toujours un seul choix.
Personnellement, je pense que sa serait le monde de Bleach, plein de combat et de mystère, et je voudrais biensur avoir mon propre personnage.^^

Si vous pouviez choisir un autre monde =o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2