|
|
| | Si vous pouviez choisir un autre monde =o | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o Ven 23 Jan 2009 - 10:19 | |
| Moi j'aurais aimé être dans Pokemon et representé Pikachu. J'ai toujours voulu ressembler à une peluche jaune à la con, alimenté par 50 duracelle extra et qui lance des éclairs en gueulant, comme un soulard, Pika Pika Pika Pikachu. Et bien sur pour avoir des relations zoophile ou pokephile avec Sacha  |
|  | | °Ashendir° Masseur D'Aiguilles

Messages: 342 Age: 18 Localisation: Oise (60) Loisirs: Internet, J-pop/Metal Sympho, Jeux vidéos, Lire, Ecrire Humeur: Relax'
Manga(s) préféré(s)?: XXX Holic, Mär, Rozen Maiden, Yureka, Negima, Death Note Anime(s) Préférés(s): Negima, Love Hina, XxX Holic
 | Sujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o Ven 23 Jan 2009 - 16:48 | |
| Personnelement j'aimerais bien être Wunsuk de Yureka.
Vivre une vie normale puis passé le pas d'ma chambre pouvoir être totalement transporté dans un monde virtuel comme Adol (Wunsuk dans la vraie vie), c'est un de mes rêves (=D)!! |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o Ven 23 Jan 2009 - 18:54 | |
| Je serais tenté de mettre Pokémon et être Ondine mais j'ai eu une image horrible dans le tête -_- Finalement je préfère être Kagome dans Inuyasha ! Je trouve ça super de passer d'un monde à l'autre avec un puit ! Et j'aimerais bien avoir un ami comme Shippo, je le trouve trop mignon ! |
|  | | TulipaSa Sushi (?)

Messages: 7 Age: 17 Localisation: In my dreams... Loisirs: Collégienne Humeur: Joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight
 | Sujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o Ven 23 Jan 2009 - 21:18 | |
| Au début j'aurais bien dit dans Tsubasa juste parce que j'adore ce manga. Mais bon, j'aimerais beaucoup atterrir dans l'univers de notre Card Captor Sakura, et être son assistante. Je ne peux pas atterrir dans un manga, s'il n'y pas un peu de fantasy. :huhu: |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o Sam 31 Jan 2009 - 15:59 | |
| Un monde gentil & trop kawaii x3'! J'avoue ça serait pas mal.
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o Mar 13 Juil 2010 - 18:28 | |
| Hum moi j'aimerais atterir dans D.gray-man, avoir mon propre personnage et être exorciste qui fonce dans le tas réfléchit après et est près à tout pour les amis!!!
Ce serai génial!!
Dernière édition par Setsuki le Mar 13 Juil 2010 - 19:46, édité 2 fois |
|  | | princesse cacahuète Chicken Dealer

Messages: 554 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: "la traversée du temps " , " love hina " , " c etait nous " , " naruto " , " tsubasa reservoir chronicle " , " venus versus virus " , " girl friend " , " l infirmerie apres les cours " , " l academie alice " , " angelic layer " , " le pacte des yokai " , " rosario vampire " , " xxx holic " , " witch hunter " , " fullmetal alchemist " , " chobits " , " dragon ball Z " , " high school girl " , " stray little devil " , " la fille des enfers " , " fruit basket " , " one piece " , " bleach " , " negi ma " , " X " , " air gear " , "What's Michael ?" , "D gray man" , ... Anime(s) Préférés(s): casi tout les Ayao Miyazaki xD , higurashi , Umineko no Naku Koro ni , ...
 | Sujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o Mar 13 Juil 2010 - 18:53 | |
| Un monde de cacahuètes !!! *O* Non serieusement , un monde comme dans monster hunter xD. Ou l'homme côtoie les wyvernes xD. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o Mar 17 Aoû 2010 - 9:54 | |
| Pour ma part,je pense que ca serait Dengeki Daisy *aime trop Kurosaki* mais j'hésite aussi avec C'était nous (quoi que là c'est bien moins drole comme histoire T_T) |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Si vous pouviez choisir un autre monde =o Mar 17 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Oula, c'est vraiment dur comme question, comme tout le monde le sait il y a pas mal de monde où on voudrais vivre. Mais bon il y a toujours un seul choix. Personnellement, je pense que sa serait le monde de Bleach, plein de combat et de mystère, et je voudrais biensur avoir mon propre personnage.^^ |
|  | | | | Si vous pouviez choisir un autre monde =o | |
|