|
Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012
5
3
4
| | Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Jeu 21 Mai 2009 - 14:11 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Jeu 21 Mai 2009 - 14:43 | |
| Lude ne m'a toujours pas répondu la dessus T~T
Sinon oui, merci de lire le réglement ça peut toujours éviter de passer pour un Sushi. |
|  | | Haya Sushi (?)

Messages: 7 Age: 23 Localisation: Clermont Loisirs: Anime, Piano, Guitar Humeur: Joviale
Manga(s) préféré(s)?: Chobits Anime(s) Préférés(s): Zero No Tsukaima, Girl's Bravo
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Jeu 21 Mai 2009 - 14:51 | |
| | Yandere a écrit: | Et je rajoute que c'est totalement faux ce que tu dis. Enfin bon, je te laisse attendre pour quelque chose qui ne sortira pas. |
Dans ce cas ce que tout le monde dit est faux, que ce soient des français, anglais ou japonais.
Vu l'ampleur de la rumeur ( bawi si c'est faux ça ne peut n'être qu'une rumeur ) pourquoi l'éditeur japonais n'a pas nier la date de sortie ?
Quoi qu'il en soit après avec lu ton post de réponse, je suis allée revérifier mes sources sur plusieurs forum de plusieurs nationalité ( pour être sure que je ne me soit pas trompée ), j'ai aussi envoyé une mail à ma correspondante Japonaise qui m'a aussitôt répondu, et je confirme.
Partout, que se soit sur les forums ou dans le mail d'Haruna ( qui est une grande fan de ZnT ), une seule date revient encore et toujours : le 25 octobre 2009 sur Chiba TV.
Et j'aimerais rajouter que sur aucun des 7 forums que je suis allée voir il était écrit qu'il n'y aurais pas de saison 4. Tous confirmaient l'hypothèse d'une saison 4.
Je ne sais pas d'où tu sors qu'elle ne se fera jamais cette fameuse Saison 4, mais tu ferais mieux de revoir tes sources ^^
~Haya~  |

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Jeu 21 Mai 2009 - 15:09 | |
| Oh? Et peux tu donner ces sites et forums? Car si je fais des recherches site FR/EN/JP/ES, je ne vois que des "hypothèses", même Lude d'où j'avais tiré la première information a modifié en précisant que "rien n'est officiel". Sur le site officiel ZnT je n'ai rien vu qui y ressemblait non plus. Animeka, Anime-kun, MangaNews....etc etc... n'y font pas mention.
Fake? |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Jeu 21 Mai 2009 - 15:10 | |
| J'ai jamais dit qu'elle ne sera jamais produite, j'ai dis qu'il n'y a, jusqu'à présent, eu aucune annonce -officielle qui plus est- à propos d'une eventuelle "saison 4". Balance les sources, et si ça vient de quelconques forums je veux qu'il y'ait des sources aussi.  _________________   |
|  | | Haya Sushi (?)

Messages: 7 Age: 23 Localisation: Clermont Loisirs: Anime, Piano, Guitar Humeur: Joviale
Manga(s) préféré(s)?: Chobits Anime(s) Préférés(s): Zero No Tsukaima, Girl's Bravo
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Jeu 21 Mai 2009 - 15:19 | |
| Je ne dis pas que c'est officiel, je dis juste que j'ai lu ça a droite a gauche après je ne dis pas que c'est impossible que ce soit un rumeur mais bon, ce serait que sur les site français ok, mais c'est un peu partout alors ce serait vraiment une grosse rumeur ^^
Après pour le fait que ce soit diffuser sur Chiba TV faut que je demande a ma correspondante d'où elle tire ça ^^
http://www.gamerzonline.fr/forums/manga-fiches/1969-anime-zero-no-tsukaima.html
http://www.lalegendedenaruto.com/article-21223320-6.html
Sur celui là on parle même d'annonce officielle ( mais le 29 octobre et non le 25 ) : http://mangas-x-mangas.xooit.com/t178-Zero-No-Tsukaima-Tous-les-episodes-ici.htm
Voila pour les site français déjà, ensuite pour les anglais faut que je recherche et pour les japonais faut que je demande à ma correspodante
Dernière édition par Haya le Jeu 21 Mai 2009 - 15:28, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Jeu 21 Mai 2009 - 15:27 | |
| Donc il est bien totalement faux de dire que cela sort le 25 octobre. Juste des rumeurs, même si vu la fin de la S3, on ne peut que s'attendre à une S4.
ZnT est assez connu, je pense qu'on en entendrait parler partout si la S4 venait à être prévue. |
|  | | Haya Sushi (?)

| Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Jeu 21 Mai 2009 - 15:29 | |
| 25 ou 29 c'est pas très important, on est pas a 4 jours près ^^
Ceci dis je reste persuadée qu'on vera arriver la Saison 4 fin octobre que ce soit le 29 ou le 25 ^^
Je vais continuer a voir avec Haruna ce qui en est du côté du Japon et je vous tiens au courant, je viens d'apprendre que son oncle ( avec qui elle n'a pas trop de contact malheureusement ) bosse chez J.C. Staff, je lui ai demandé de prendre contact avec lui pour plus de précision ^^ |
|  | | Yandy Miracle Yan

| Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Jeu 21 Mai 2009 - 15:43 | |
| On est sur le net hein, une rumeur ça se propage très rapidement et c'est visible aux yeux du monde entier, suffit qu'un francais reprenne la connerie qu'un américain a dit qui lui-même a repris la connerie qu'un Japonais a dit, etc et on en finit pas. D'ailleurs c'est toujours avec ce genre de série qu'on se tape des rumeurs à la con, et vu la fanbase je comprends pourquoi. (/troll) Après tout, c'est simple de balancer un "ANNONCE OFFICIEL : [...]" sans donner aucune source avec. Et une corres' japonaise c'est pas non plus une preuve.
C'comme récemment, un tas de personne ont cru qu'une hypothétique adaptation anime de Fairy Tail allait sortir le mois dernier, eh bien non, et ces benêts se demandent toujours qu'en est-il de la situation alors qu'il n'y a jamais eu aucune annonce. Même tarif pour Vampire Knight, où les fangirls spéculent déjà sur une nouvelle saison alors qu'il n'en est rien.
Les animes qui se finissent en queue de poissons et/ou qui ont des fins ouvert ça arrive très souvent hein, combien de temps vas-t-on encore nous emm*rder avec "A quand une seconde saison pour Elfen Lied? Pour Claymore? et j'en passe"
5 mois c'est beaucoup trop long, mais je suis impatient de voir la réaction des gens qui ont cru à toute cette histoire. _________________   |
|  | | Haya Sushi (?)

| Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Jeu 21 Mai 2009 - 15:48 | |
| Je vois pas pourquoi des gens s'amuseraient a balancer des " annonce officielle " si ne n'étais pas le cas... Peut être que je suis trop naïve. Quoi qu'il en soit j'ai cru comprendre d'après tes post que tu n'as pas regarder les saison 2 et 3. Regarde les et tu verras qu'il est plus qu'évident qu'une saison 4 se prépare.
Quoi qu'il en soit moi j'y crois et j'attends avec impatience fin octobre pour pouvoir regarder la suite de mon anime préféré =) |
|  | | | | Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 | |
|