|
Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012
5
3
4
| | Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Jeu 27 Oct 2011 - 18:19 | |
| Voyons le bon côté, apparemment l'on n'intéresse plus trop les chercheurs de ZnT, le topic ne décolle plus en nombre de vues :voui:. |
|  | | Patriarche Sushi (?)

Messages: 10 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Un peu de tout, mais je me souviens pas des noms Anime(s) Préférés(s): - Naruto (classique..)
- Bleach
- Zero no tsukaima
et d'autres dont je me souviens plus le nom, malheureusement
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Mar 29 Nov 2011 - 0:22 | |
| Je suis désolé de poster ici aussi rapidement et sans attendre qu'on vienne me souhaiter la bienvenue (>.<) mais la première raison qui m'a forcé à me taper la lecture intégrale et attentive du règlement au complet c'était parce que je cherchais de plus amples informations sur Zero no tsukaima! oui oui j'ai beaucoup d'intérêt pour cette série que ça ne fait pas très longtemps que je connais. En fait, pour être franc, j'ai tout vu les 38-39épisodes en deux jours xD quand quelque chose m'intéresse je laisse tout tomber et je m'y consacre. Donc j'ai entendu parler qu'en 2012 il allait avoir une 4e saison, mais selon ce que je viens de comprendre ça va être la dernière? |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Mar 29 Nov 2011 - 12:13 | |
| Oui. _________________   |

Messages: 10 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Un peu de tout, mais je me souviens pas des noms Anime(s) Préférés(s): - Naruto (classique..)
- Bleach
- Zero no tsukaima
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Mar 29 Nov 2011 - 23:36 | |
| en matière de tomes ils sont déjà tous sortis? |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49228 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Mar 29 Nov 2011 - 23:43 | |
| Attention pas de point de réputation abusif! Surtout qu'il a encore répondu d'un oui glacial Et le pire dans tout ça c'est qu'en voulant rétablir ça j'ai cliqué sur le + à la place du - x) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Mar 29 Nov 2011 - 23:46 | |
| Sur MangaSanctuary c'est indiqué que oui, en 7 tomes. Mais bon vu que c'est du ecchi/Tsundere/ecchi/tsundere pas vraiment besoin d'une oeuvre de base pour refaire une saison |

- Bleach
- Zero no tsukaima
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 Mer 30 Nov 2011 - 0:12 | |
| bizarre selon ce que j'ai trouvé de mes recherches les 3 saisons sont fait à partir de 11 tomes (?)
et pour les points de réputation je viens juste de voir ce que c'est dans les FaQ, quand j'ai vu sa réponse j'ai aussi aperçu le + et le - sans comprendre de quoi il s'agissait et en voulant assouvir ma curiosité j'ai appuyé sur le + xD désolé |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | | | Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 | |
|