|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Plagiée =( Mar 6 Jan 2009 - 12:41 | |
| Voilà, tous le monde sait (enfin ici normalement°°) Que je traduisais les vampire Knight guilty (surtout pour m'améliorer et faire plaisir à ceux qui voulaient) La qualité était forcément moche et c'était traduit comme un pied ><
Mais se sont mes traductions =s Que je n'ai exposée que sur notre site car c'est personnel, que se soit pour le forum c'est rien mais voilà..
L'épisode 13 a ENTIEREMENT été plagié ici
http://www.dailymotion.com/video/x7wyj0_vampire-knight-guilty-13-vostfr-par_shortfilms
http://www.dailymotion.com/Ntk-Team/video/x7wyjq_vampire-knight-guilty-13-vostfr-p2_shortfilms
Vous verrez que cette personne a tout de même osé TOUT copier sans ciller, avec fautes et manque de phrase et s'en attribut le mérite.
J'ai contacté Daily' pour que cela soit retiré sans réponse encore. J'ai tenté de parler avec eux, alors qu'ils effaçaient mes commentaires au fur et à mesure...
Avez vous une idée plus efficace pour m'aider? Y'a pas quelqu'un super diplomate pour lui expliquer c'est mal faut l'enlever?
ToT Aidez mwa à l'embêter alors !
Pour ma part c'est clair je vais lui pourrir sa page commentaire, que l'on voit que ce n'est qu'un voleur.
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Plagiée =( Mar 6 Jan 2009 - 14:49 | |
| C'est franchement honteux ! Et même scandaleux de faire ça è_é J'ai laissé trois commentaires, mais bon...>< J'ai voulu signaler les vidéos mais j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire ><" (je suis babache) Bref, franchement, c'est du non respect envers toi, envers ton travail et ton temps fournis : / Je pense signaler la vidéo (si je comprend comment on fait x_x) et après, je pense qu'il ne restera plus qu'à attendre que Dailymotion fasse quelque chose : / |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Plagiée =( Mar 6 Jan 2009 - 15:20 | |
| Je vais monter une pétition ~! Bah signaler > pour les propriétés intellectuelle.
Ou au pire [ contact dailymotion ] J'ai fait les deux en m'excusant de ne pas savoir où signaler ~
|
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Plagiée =( Mar 6 Jan 2009 - 16:46 | |
| C'est abusé -_- surtout le "j'ai passé 3 heures dessus" Pathétique !!! Si ça se trouve tout ce qu'il a soi-disant traduit n'est pas de lui ^^
Désolée pour toi Misuzu ! J'ai pas de compte Daily sinon je me serais fait un plaisir de lui pourrir sa page avec de gentils commentaires !
|
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Plagiée =( Mar 6 Jan 2009 - 19:10 | |
| Hum, franchement c'est pas intelligent du tout, surtout que la personne qui a fait cela doit pas se sentir très bien en ce moment, à sa place, moi j'aurais vraiment honte :| Je vais tenter une approche , étant donné que j'ai un compte daily' mais je n'assure rien, je vais y aller en douceur, même si les/la personne(s) ne le mérite pas  Edite : Ils ont mis des liens vers le blog, mais la phrase des 3 heures est encore là -_-" |

| Sujet: Re: Plagiée =( Mar 6 Jan 2009 - 19:22 | |
| Par Mp il m'a dit: "non j'enleverai pas. Oui j'ai tout copié. Bon ok je te met un lien râle plus."
En gros.
Au moins les aveux pour dénoncer c'est toujours ça.
|
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Plagiée =( Mar 6 Jan 2009 - 19:29 | |
| Hum au moins, même si bon c'est pas très sympa quand même surtout pour toi qui travail :| EDITE : Les liens ne marchent plus, vidéos suprimées |

| Sujet: Re: Plagiée =( Mar 6 Jan 2009 - 19:40 | |
| Ah ah.. Kumiix.. c'est pire que ça. Son compte et LE MIEN ont disparut, je ne peux plus me connecter, ni créer un nouveau compte, mes vidéos ont disparues aussi.
Ban Ip?
Pourquoi moi si je n'ai fait que leur envoyer un mail en leur demandant de l'aide?
Si quelqu'un peut m'expliquer =s
|
|  | | Kumiix El Padrino

Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Plagiée =( Mar 6 Jan 2009 - 19:47 | |
| Alors là, c'est très très embêtant, surtout que je n'ai aucune réponse à ta question c'est vraiment bizarre, sachant que tu as juste voulu demander de l'aide, et à mon avis en plus, si tu es bannis c'est avec ton IP, aussi =O Donc, là je suis un peu choquée que ton compte soit aussi supprimé ?! |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Plagiée =( Mar 6 Jan 2009 - 20:02 | |
| T'es bannie sûrement parce que tu diffuses des animes sous-titrés tout simplement, je pense que ça n'a rien à voir avec cette histoire. _________________   |
|  | | |