Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Bonen No Xamdou Ven 16 Jan 2009 - 12:19 | |
|  Bonen No Xamdou Synopsis By Animes-Days L’histoire se déroule sur une petite île encerclée par une mer souillé par le pétrole, l’île a rejoint le bloque libre des continents après une guerre qui eut lieu 70 ans auparavant. Akiyuki mène une vie tranquille auprès de sa mère après le départ de son père qui se consacre entièrement à son travail dans une clinique. Alors qu’il se rendait à l’école avec son amie Haru, ils sont surpris par un bombardement causé par de mystérieux ennemis. C’est alors qu’il est touché par une lumière émanant d’une explosion qui le transforme en monstre appelé Xamdou. Perdant le contrôle de lui-même, il est par chance maîtrisé par une jeune étrangère du nom de Nakiami. Il se trouve alors transporté à bord du navire Zambani. Ce n’est qu’après avoir appris à maîtriser le pouvoir de Xamdou qu’il pourra retourner chez lui.
|
|
freman83440 Chibi'

Messages: 41 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: kekkaishi Anime(s) Préférés(s): rosario
 | Sujet: Re: Bonen No Xamdou Ven 16 Jan 2009 - 12:28 | |
| si sa peut aider j ai deja uploader toute les videos
(déjà en streaming)
|
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Bonen No Xamdou Ven 16 Jan 2009 - 12:35 | |
| J'ai retiré le lien, vu que tu me l'as demandé j'ai passé un quart d'heure à faire l'article.
Le problème de ta playlist le 01-02 sont mélangés et aussi le 02 est en vosta.
Cependant j'ai choisit ta vidéo 01 pour le premier épisode^^
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonen No Xamdou Jeu 9 Avr 2009 - 16:13 | |
| je viens de le finir, j'ai trouvé ce manga assez intéressant, une bonne intrigue, une bonne fin bien que j'ai pas trop pigé avec akiyuki... en fait le akiyuki avec le masque n'est plus akiyuki et le big monstre a la fin est devenu akiyuki c'est ca ? enfin c'est ce que je suppose vu qu'il est revenu... Sinon ben ca m'a vraiment fait penser à un Miyazaki lol (beacoup de références à nausicaa de la vallée du vent, princesse mononoke, le voyage de chihiro ou le chateau ambulant...) avec une fin à la kiba mdr enfin vraiment bien foutu j'ai faillit verser une larme à la fin XD |
|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Bonen No Xamdou Mer 22 Avr 2009 - 20:09 | |
| |
|
Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5840 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Bonen No Xamdou Mer 22 Avr 2009 - 20:17 | |
| Ohhh, ca ma l'air pas mal du tout. Je prendrais du temps pour regarder ça ^^ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonen No Xamdou Mer 22 Avr 2009 - 21:11 | |
| ils sont tous sur daily  |
|