Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Opening/Ending Maria†Holic Ven 16 Jan 2009 - 19:06
Opening :
Ending :
Sujet: Re: Opening/Ending Maria†Holic Ven 16 Jan 2009 - 19:11
Je comprends mieux le gif de te signature°°
C'est pour le moins spécial^^' et assez étrange ^^'
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yandy Miracle Yan
Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Opening/Ending Maria†Holic Ven 16 Jan 2009 - 19:52
C'est un opening assez spécial c'est vrai ,mais qu'il est BON... enfin c'est ce que j'en pense. Je rassure tout de suite, il n'est pas vraiment représentatif de l'anime (suffit de lire le résumé x) ).
Ca doit être la marque de fabrique de SHAFT, qui nous a déjà pondu l'opening de MALADE de Goku Sayonara Zetsubou Sensei et qui ncore mieux que ceux des saisons précédentes.
J'applaudis la dose de mindfuck et d'originalité qu'on ces openings. Comme quoi, faut pas que les gens jugent un anime sur son opening (oui, ça existe).