|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Boys Before Flower Sam 17 Jan 2009 - 11:29 | |
| Drama: Coréen
Titre V.O : Kgotboda Namja Genre : comedie / romance Nombre d'épisodes : 24
Adapté de Hana Yori Dango
Synopsis By Kietsu-Team
Geum Jan Di est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud. Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter. Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4, groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin, So Yi Jung, Yoon Ji Hoo et Goo Joon Pyo à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Jan Di n'est pas au bout de ses peines...
Avis: Je n'ai pas encore pu le voir, mais il obtient une excellente critique, apparement capable de rivaliser avec notre HYD Japonais ?
|
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Boys Before Flower Dim 18 Jan 2009 - 17:28 | |
| Hey meeeerde, tu m'es passé devant ! >< J'comptais la faire aujourd'hui. ='(
Bon, mettons mon avis :
Moi qui m'attendais à quelque chose de GEANT, je suis pas déçue : encore mieux que ce à quoi je m'attendais ! J'ai été conquise des le 1er épisode & j'attends chaque fois la suite avec IMPATIENCE !
Les acteurs sont franchement EXCELLENT, mieux qu'HYD ! Moi qui pouvais pas me voir Jun Matsumoto *bon, okay j'm'y étais habitué* là je suis RAVIE : Lee Min Ho est GENIAL dans son rôle ! *& si, les p'tites frisettes c'est sexy ! XD Koo Hye Sun fait une super Tsukushi, sauf que c'est sauce Coréenne, donc avec mimiques & compagnie => EXTRA ! *Enfait c'est le drama ENTIER qui est EXTRA puisque rajoute sa sauce coréenne ! ;D Seule petite déception : Kim Hyun Joong qui n'est pas à la hauteur de Shun je trouve. Mais Kim Bum est ... sooo handsome ! *Q* & le rôle de Min Seo Hyun *Shizuka* va comme un gant à la SUPERBE Han Chae Young !
Enfin bref : je suis déjà ACCRO & il a TOUT pour passé devant HYD ! ;D |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Boys Before Flower Dim 18 Jan 2009 - 19:02 | |
| \o/ Owii j'ai été plus rapide ~!
Vu que j'étais intéressé et que ton avis pousse au visionnage forcé x3! Je vais attaquer se soir alors que vous serez au dodow ~
( merci pour le streaming ^^)
|

| Sujet: Re: Boys Before Flower Ven 23 Jan 2009 - 8:38 | |
| Double post et je suis désolée^^' Je n'ai pas eu le temps d'en parler ><
Alors.. ce drama a réussit à me reconcillier avec les drama coréens ~
Même si le début s'est avéré laborieux, j'en suis à l'épisode 07 et ne m'en lasse pas x3'!
Je n'aime pas l'héroine, mais je n'aimais pas Makino non plus alors x3'! Cependant la façon de jouer à la coréenne à l'air beaucoup moins mécanique, trés naturelle !
Je préfére Tsukasa version corée, il crie moins et à beaucoup plus de prestance \o/
Vivement la suite^^
|
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Boys Before Flower Ven 23 Jan 2009 - 20:42 | |
| Haaan ! Siii ! Jan Di est mieux que Makino, moi j'l'adore ! ;P J'ai trop aimé son magnifique coup de pied retourné ! xD
Ah ah, t'vois qu'les Coréens sont bien ! ;P *Pour moi ce snt les meilleurs ... u__U ^.^ |

| Sujet: Re: Boys Before Flower Dim 25 Jan 2009 - 19:57 | |
| Jan Di a un mauvais air... | Spoiler: | | | elle a un air de ma demi-soeur.. ça peut pas passer ça... uu' |
Aussi le Rui Coréen (je retiens pas leurs noms°°') a des yeux de grenouille, on dirait ceux de ma soeur qui a un mois xD
Par contre la classe pour Akira & Jiroh(?) coréen \o/ (oui je retiens pas les noms >< )
|
|  | | Shiyo El Padrino

| Sujet: Re: Boys Before Flower Lun 2 Fév 2009 - 18:15 | |
| Bon aller, j'vous met mon avis en entier, si ça vous intéresse. ;] * Pour Misu' : Akira => Song Woo Bin [joué par Kim Joon] Sojiro => So Ji Yung [Joué par Kim Bum <3]Mon avis :
YEAH YEAH YEAAAAH ! C'est LE drama tant attendus ! Celui de l'année 2009, qui commence en beauté donc ! ;] Ayant ADORE 'Hana Yori Dango' *C'est quand même mon 1er drama !*, j'avais un peu peur d'être déçue; bien qu'étant dorénavant fan de Kdrama, je m'attendais à quelque chose d'aussi bien, voir même meilleur. & bien, là suis pas déçue ! A peine 2 épisodes & déjà conquise ! =D *Le genre de dramas où je veux ABSOLUMENT voir la suite à chaque fin d'épisode ! ><
Je préfère vraiment les acteurs Coréens, ils ont un truc en plus ... Moins lisse que les Japonais. ;p & les F4 sont EXCELLENT ! Le Domyoji coréen, Jun Pyo *Lee Min Ho*, a beaucoup plus de charme & de charisme *j'ai vraiment du mal avec Jun Matsumoto ^^'* & il me fait trop tripper, genre 'C'est simple : Elle est dingue de moi !', rien que ça ... xD *Ce serait plutôt le contraire way ... ^.^ Il fait mieux ressortir ce côté idiot mais choux qui définit ce personnage. Il est vraiment ADORABLE avec ses 'petites' intentions envers Jan Di, bien que souvent TREEES maladroit. Ji Hoo *Kim Hyun Joong*, le seul perso qui me déçoit, trop 'LISSE', m'enfin j'étais quasi sûre qu'il ne pourrait détroner Shun, Rui étant SON rôle. ;] On qu'une chose : que Jan Di se rende compte qu'elle a des sentiments pour Jun Pyo & non pour Ji Hoo, contrairement à HYD où je n'avais qu'une envie : que Makino finisse avec Rui ! Mais par contre : craquage total sur Kim Bum , alias Sojiro coréen *So Yi Jung*, qui est CARREMENT CRAQUANT ! 8D Ne pas oublier Kim Joon *Song Woo Bin*, bien qu'on le voit moins souvent que les 3 autres, il est tout aussi charmant & m'éclate avec ses 'YO !'.
Je préfère Jan Di à Makino, encore plus de caractère & je préfère NETTEMENT son MAGISTRAL coup de pied retourné à la droite de Makino ! ^.^ & comme plusieurs personnes l'ont dit : elle paraît plus 'naturelle' dans son rôle. & je trouve qu'elle a un trés joli sourire. Ca famille est EXCELLENTE ! J'ai trop craqué sur le p'tit frère, il a une de ses bouille ! :3 On retrouve Im Ye Ji *qui joue également la mère dans 'Goong'* & Ahn Suk Hwan *vu a mainte reprise tel que dans 'Capital Scandal', 'My Girl' & 'Witch Amusement'* qui me fait bien rire avec ces lunettes qui lui font une tête pas possible ! xD Mais également Han Chae Young, plus splendide que jamais, son rôle lui va à MERVEILLE. ^.^ Sans oublier Ga Eul, la meilleur amie de Jan Di, que j'aime beaucoup contrairement à celle de Makino qui me faisait rire mais était assez lourde. & ici, contrairement à HYD, c'est plutôt Yi Jung qui la poursuit. ;p
L'histoire varie un peu, mais c'est tant mieux. Si on avait 2 fois *ou plutôt 3 si l'on compte 'Meteor Garden'* un drama identique, ce serait chiant ! En plus, ça fait un moment que j'ai vu HYD, so, j'peux pas trop comparé. Bien que j'm'en souviens quand même assez. ^.^ J'ai vu que certains le trouve lent, moi au contraire je trouve que ça va beaucoup plus vite qu'HYD ! Genre, ce qu'il se passe dans le 2ème épisode, si j'me rappelle bien j'crois que ça se passe pas tout de suite dans HYD ... & il paraît que certains passages sont plus fidèles aux scènes du mangas, ce qui peut plaire à certains.
& puis : les chansons de l'OST sont bien prenantes. Comme 'Stand By Me' de SHINee *que j'aime trop <3* & 'Paradise' de T-Max. Tu les écoute 1 fois => tu les a dans la tête tout le long de l'épisode ! ;D
Fin bref, on verra bien par la suite, mais ça a tout pour être un drama GENIAL. ;] *& la trad' va à une vitesse ... WOW ! On les aura quasi finit en même temps que la fin de la diffusion si ça continue ! 8D
C'est ça le truc : cette version est PLUS PLUS, plus forte, plus mieux. ^.^ Les Coréens sont les meilleurs, je continue de le dire ! 8D
*La preuve que je suis une bonne dramaphile : J'attends que les épisodes soient posté sur Daily pour les voir pour une meilleur qualité. u__U Sur Viikii la qualité est HORRIBLE ! x__X |

| Sujet: Re: Boys Before Flower Lun 2 Fév 2009 - 18:40 | |
| Sur viikii une phrase sur 4 n'est pas traduite. Dommage qu'ils ne préviennent pas avant :/ c'est marqué trad a 90%-95% mais c'est limite un 50% donc... Pareil depuis j'attends la team US.
C'est la que je dis dommage c'est du Coréen >< En raw j'y comprendrais absolument rien ToT
J'ai lu ton avis jusqu'au bout \o/ J'adore *-* (et j'ai essayé d'apprendre les noms mais... enfin voila ^^')
Par contre combien d'épisodes y'aura t-il ~? |
|  | | Shiyo El Padrino

| Sujet: Re: Boys Before Flower Lun 2 Fév 2009 - 18:55 | |
| Il y aura 24 épisodes, comme pour 'Goong'. Mais pour l'instant, je ne vois aucunes longueurs, c'est bien parti. ^.^ |

| Sujet: Re: Boys Before Flower Lun 2 Fév 2009 - 18:58 | |
| Le plus horrible c'est de devoir attendre chaque sortie >.< C'est la première fois j'accroche a un drama Coréen, et pareil quand ça se termine, j'ai vraiment trop hâte de la suite >
|
|  | | |