|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Boys Before Flower Lun 2 Fév 2009 - 19:04 | |
| Ah ah, pareil. ^.^ *Bien que moi c'est pas l'premier ! xD Mais c'est pas au niveau de 'Soulmate', j'arrive pas à retrouver un drama où j'accroche autant ... TT.TT Déjà ce serait mieux si c'en était un fini.
Mais pour l'instant suis bien à fond dans 'BBF' & attends la suite impatiemment. ^.^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Boys Before Flower Jeu 5 Fév 2009 - 19:08 | |
| Sur le site de la drama Jinso j'ai vu que l'épisode 06 était en DDL?
Je vais en faire un lien dans la partie DDL, pour ceux qui voudrait voir \o/ |
|  | | Kietsu Sushi (?)

Messages: 11 Age: 24 Localisation: Montpellier Loisirs: Etudiante Humeur: Club des Otaku's XD
Manga(s) préféré(s)?: Loveless / Zombie Loan / Yamato Nadeshiko / tout les Kaori Yuki / Bleach Anime(s) Préférés(s): 12 royaumes / junjou romantica / Wellber no monogatari / Loveless / kire papa
 | Sujet: Re: Boys Before Flower Lun 9 Fév 2009 - 19:15 | |
| a bah je vient de me regarder d'une traite de l'episode 6 au 10 (j'avais du retard a combler ><)
bu coup je teombe en période excitation niveau suprême !! je veut la suite !!!!!!!!!!!!!
je me console en éditant mon article sur le drama marmalade boy mais sa vole pas aussi haut !
au passage je suis complétement sous le charme de Kim Bum je sens que je vais pas tarder et me faire toute sa dramagraphie XD |

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Boys Before Flower Ven 3 Avr 2009 - 19:47 | |
| Le 25 vient de sortir =o... Je m'étais arrêté au 10, j'avais du mal a supporté d'attendre une semaine Je vais pouvoir me faire les 15 derniers d'une traite :nianiania: ShiyoSensei j'espère voir ta critique <3 |

| Sujet: Re: Boys Before Flower Mar 23 Juin 2009 - 15:24 | |
| Hum, j'avais fait une longue pause et j'ai voulu m'y remettre petit a petit. J'ai de nouveau du mal a accrocher au jeu d'acteur Coréen, et puis, bon c'du vu et revu cette histoire, rien qu'a penser aux problèmes qui vont leur tomber dessus... c'me donne pas envie de continuer x3'! |
|  | | TiitOusH Fana des Dindons

Messages: 413 Age: 18 Localisation: Nul part Loisirs: Regarder le ciel ~ Humeur: Normale
Manga(s) préféré(s)?: Enfers et Paradis, One piece, Vampires Knight, la fille des enfers, Host club Anime(s) Préférés(s): One piece, Enfers et paradis, Death note, Eyeshield 21
 | Sujet: Re: Boys Before Flower Dim 4 Oct 2009 - 18:02 | |
| Hana yori dango version coréenne est super ! Dès les deux premiers épisodes j'ai accroché. Vers le deuxième épisode j'ai éclaté de rire avec la camionnette avec le haut-parleur xDD |
|  | | kurama Chibi'

Messages: 24 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: Shin Angyo Onshi!!!!, Vagabond, Witch hunter, Le pavillon des hommes, Emma, Berserk, Vinland Saga, One Piece *o*, Sawako, l'habitant de l'infini, switch girl... Anime(s) Préférés(s): Seirei no Moribito!!!, Black Lagoon, Death Note, FSN, Basilisk, Honey&Clover, Chrno Crusade, Ranma, X de clamp, Lovely complex, Baccano, Bokurano, Gundam 00, Blood+, Code Geass...
 | Sujet: Re: Boys Before Flower Mer 24 Nov 2010 - 11:17 | |
| Un drama trop sur-estimé selon moi où seuls les premiers épisodes valent le détour et encore! Faute surtout à un casting d'amateur (mention spéciale à l'héroïne sur jouée et insipide et au groupe F4 alignant pas plus de deux expressions crédibles!). Je m'abstiens de parler de l'histoire et du rythme qui n'ont aucune valeur "télévisuelle".
Seul point positif: la rivale que j'ai beaucoup aimé ^^
|
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Boys Before Flower Lun 17 Oct 2011 - 20:27 | |
| J'adore. Je viens de regarder le premier épisode et woah !  C'est génial, j'adore le jeu des acteurs et puis le contexte est vraiment génial. Un drama de plus à regarder pendant les vacs ! ^^ |
|  | | orehime Chibi'

Messages: 20 Age: 14 Localisation: tes rêves et tes cauchemards!!!! Loisirs: je me casse la tête devant tous le monde!!! Humeur: regarder tous les dramas de ma liste!!!
Manga(s) préféré(s)?: Ai non-stop, Fruit Basket, Chocolat & Vanilla, clannad Anime(s) Préférés(s): Bleach, black butler, bakuman, death note, FMB
 | Sujet: Re: Boys Before Flower Mar 25 Oct 2011 - 9:30 | |
| Ce drama est tous simplement MAGNIFIQUE, je l'adore, j'ai regardée les 26 episode en 4 jours tellement j'était a fond dedans. Lee Min-Ho est magnifique j'adore cet acteur, Geum Jan Di est bien mais elle change tout le temps d'avis et ça me saoule. Défois c'est trop triste, presque on a envie de rentrer dans le drama et de fapper les acteur  C'est a peu pres tous ce que j'ai a dire !!!!!!! |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Boys Before Flower Dim 30 Oct 2011 - 23:21 | |
| hum... j'ai du tombé sur 2 ou 3 épisodes sur KazeTV (quand c'était gratuit)... j'avais voulu commencé à les voir mais... j'ai vraiment du mal à m'y mettre :/ mais avec tous les commentaires, je me demande si je ne devrais pas me forcer un petit peu... |
|  | | |