|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Animes ou Mangas? Ven 16 Nov 2007 - 16:22 | |
| C'est simple^^ Vous préférez les mangas papier ou bien les animes? et pourquoi?
Personnellement je préfére le manga papier^^C'est plus agréable de lire un livre et puis l'histoire et généralement plus complexe et compléte en format papier.
|
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Animes ou Mangas? Ven 16 Nov 2007 - 17:19 | |
| Moi je prefere largement la version papier^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Animes ou Mangas? Ven 16 Nov 2007 - 17:20 | |
| |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Animes ou Mangas? Ven 16 Nov 2007 - 17:31 | |
| Enfait, j'ai l'impression que les annimes sont trop "baclés" non?? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Animes ou Mangas? Ven 16 Nov 2007 - 17:33 | |
| ça dépend lesquels...C'est surtout que l'histoire entre L'anime et le Manga et totalement différente le plus souvent...C'est ce qui est vraiment dommage.
Enfin on dira plutot que l'anime simplifie énormément le manga
|
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Animes ou Mangas? Ven 16 Nov 2007 - 17:47 | |
| moi j'ai voté papier parceque je trouve que c'est plus agréable a lire ! et grafiquement ca n'a rien a voir mais bien entendu je n'ai rien contre regarder plein d'anim^^ |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Animes ou Mangas? Ven 16 Nov 2007 - 17:48 | |
| J'adore lire des mangas ! ^^ lol je les préfère vachement à la version animée qui est quelquefois baclé ce qui est bien dommage. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Animes ou Mangas? Ven 16 Nov 2007 - 17:49 | |
| Moi l'anime ça me déçoit depuis ce qu'ils ont osé faire à chrno crusade
*part bouder dans un coin*
|
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Animes ou Mangas? Ven 16 Nov 2007 - 18:03 | |
| oo mais il peuve faire de bonne chose aussi pense a .......... *reflechi intensivement : dbz :pale: naruto  * oubli ce que j'ai dit^^ :lol!: |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Animes ou Mangas? Ven 16 Nov 2007 - 18:09 | |
| >_< lol non ça gache toujours le manga
A la rigeur faut voir l'anime avant le manga comme ça pas déçu
|
|
 | |
|