finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: stars wars Mar 20 Jan 2009 - 20:32 | |
| bon qui ne connait pas la série de film stars wars et bien côté livre c'est encore pire plus de 100 parus les histoires vont de anakin (dark vador jeunes ) au dernier tomes sur des adversaire extra galactique et ou les héros sont les enfants de yan solo et leïla ^^ mais j'aimerais savoir si certains sont fan aussi et comment ils se procurent les tomes qui sont sorties depuis longtemps car je cherche la suite sur les X wing plus précisément sur l'escadron spectre et c'est black out complet voila merci ^^ |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: stars wars Mar 20 Jan 2009 - 20:39 | |
| Il y a 359 romans d'aprés ici
et je pense que ce Site répond peut être mieux a ta question. |
|
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: stars wars Mar 20 Jan 2009 - 23:36 | |
| alors la misu tu m'impressionne tu passe combien de temps par jours sur le net pour trouver tout ces site ??? sinon tu aime pas les stars wars par hasard^^ en enfin tu a mis combien de livre dans ta play list^^ et merci pour toutes tes recherches encore une fois^^ |
|