|
|
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Animes ou Mangas? Jeu 27 Nov 2008 - 12:09 | |
| Je préfère voir les animes même si il m'arrive de lire certains mangas ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Animes ou Mangas? Mer 3 Déc 2008 - 12:02 | |
| Qu'est ce qui pourrait vous motiver a acheter les mangas plus qu'a voir les animes? =o
oui je relance le sujet x3'
|
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Animes ou Mangas? Mer 3 Déc 2008 - 20:58 | |
| Pour moi c'est surtout le temps, qui me pousse à lire beaucoup plus de manga qu'à regarder des anime. |

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Animes ou Mangas? Mer 3 Déc 2008 - 21:02 | |
| Namour t'es devenu un Geek du mangas u__u"
|
|  | | finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Animes ou Mangas? Dim 7 Déc 2008 - 18:12 | |
| bon ben semblerait que je soit le seul à ne pas avoir de préférence^^ chacun a ses avantages selon moi ^^
-le manga bon d'accord le contact la profondeur des histoire donne un sacré bonus au manga papier c'est d'ailleurs c'est pour ça que je continue à acheté des mangas ^^
-Les animes permettent cependant dans certaines histoires une immersion bien plus profonde de plus l'anime macross frontière qui doit ça réussite a sa bande son magnifique et à son graphisme terrible perdrait tout intérêt en papier^^
Donc je dirais chacun ça place, chacun ses avantages,chacun ces inconvénients et vive les mangas et les animes^^ |
|  | | Akima Senoo Cobaye en Sauce !

Messages: 168 Age: 19 Localisation: Heu devant mon ordi^^! Loisirs: Dessiner, écouter de la musique ou en jouer,être sur mon Ordi, la Natation... Humeur: Souriante !Fan des Jeux Vidéos : Ratchet & Clank, Final Fantasy, Les Sims 3...
Manga(s) préféré(s)?: Shaman King, Détective Conan, Vampire Knight, Tokyo Mew Mew, Négima, Full Moon, Imadoki,Death-Note... Anime(s) Préférés(s): Shaman King,Détective Conan, Mew Mew power, Négima, Full Moon, Bleach, Shuffle, Ojamajo Dorémi, Naruto,Sisters Princess...
 | Sujet: Re: Animes ou Mangas? Sam 17 Jan 2009 - 13:49 | |
| Je préfère les mangas (j'aime bien les séries animées mais les histoires sont différentes et parfois c'est baclée -__- c'est vrai) |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Animes ou Mangas? Sam 17 Jan 2009 - 20:56 | |
| J'aime voir les Animes parce que se sont des images qui bougent en couleur et c'est ce que je préfere.^^ |
|  | | °Ashendir° Masseur D'Aiguilles

Messages: 342 Age: 18 Localisation: Oise (60) Loisirs: Internet, J-pop/Metal Sympho, Jeux vidéos, Lire, Ecrire Humeur: Relax'
Manga(s) préféré(s)?: XXX Holic, Mär, Rozen Maiden, Yureka, Negima, Death Note Anime(s) Préférés(s): Negima, Love Hina, XxX Holic
 | Sujet: Re: Animes ou Mangas? Sam 24 Jan 2009 - 7:49 | |
| Je préfère lire les mangas que voir les animes (même si parfois je ris plus sur l'anime que sur le manga xD). Tout simplement parce qu'on peut emporter son manga partout, le lire quand on veut, et c'est vrai que certains animes sont carement baclés ou mal fait :| |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Animes ou Mangas? Lun 26 Jan 2009 - 13:27 | |
| Moi je préfére les animes (même si j'aime bien lire les mangas aussi et que je trouve que des fois l'anime n'a rien a voir avec le manga et que c'est tres dommage je suis d'accord).
Mais dans les animes y a plus d'ambiance et puis je sais pas c'est une question de goût moi c'est mon kiff. Entendre les voix, la musique et puis ya des passages que je comprend mieux dans l'anime que dans le manga (jsais ptètre pas bien lire T.T) enfin voila mon avis perso... |

| Sujet: Re: Animes ou Mangas? Dim 26 Avr 2009 - 19:21 | |
| Surtout le prix des mangas qui m'a fait changer d'avis. Mais j'en achète encore régulièrement, mais moins. Je passe maintenant plus de temps sur les animes voire Drama. |
|  | | |