|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Tv d'Animes en Vostfr Ven 23 Jan 2009 - 13:04 | |
| Voilà une chaine ou l'on peut voir des animes en vostfr comme une vraie télé ^__-
http://tv-radio.corriland.com
J'en chercherais d'autres aussi =3
Il suffit de télécharger VLC pour être tranquils
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Tv d'Animes en Vostfr Ven 23 Jan 2009 - 15:25 | |
| Intéréssant comme truc, je testerais de temps en temps. En plus, le streaming est d'assez bonne qualité. Mais bon je préfère quand même choisir moi même mes "programmes" et de les regarder que quand j'en ai envie. Mais j'essaierais. _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tv d'Animes en Vostfr Ven 23 Jan 2009 - 15:27 | |
| Il n'y en a pas "des cents et des milles" mais ç'est assez sympathique de temps en temps^^
Et ça évite de DDL les séries qu'ils passent ^^'
|
|  | | Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Tv d'Animes en Vostfr Ven 23 Jan 2009 - 16:12 | |
| Je viens de m'inscrire et d'essayer le tout. Don, hum.. En général, ils ne proposent que des Shone, mais c'est normal puisque c'est ce qui est le plus populaire. Ils passent aussi des films, ce qui est très interessant (Malgré que moi le film Bleau 02 j'veut pas voire.. xD) Sinon.. La radio aussi est pas mal. La musique est parfois.. bizarre, mais ça fait découvrir de nouveau groupe (et c'est bien pour ceux qui sont comme moi et qui ne savent jamais quoi écouter dans leur liste de lecture.. Ça fait changement..^^) L'image est bien, la traduction aussi.. D'après-moi c'est un truc qui est plaisant.. Je crois que je ciblerai des animes et que je les regarderai (Même si c'est adapté pour l'heure française ^^) |

| Sujet: Re: Tv d'Animes en Vostfr Dim 25 Jan 2009 - 19:08 | |
| J'ai aussi trouvé Max Tv
C'est un peu une TV générale mais dans jeunesse on trouve notamment la chaine Corriland (enfin moi elle a bug :/)
Le DL Les Chaines possibles
En ce qui concerne la TV japonnaise, j'ai entendu parler de Key Hole Video, je teste et vous raconte sous peu^^ |
|  | | Darky Chibi'

Messages: 28 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: MÄR, A.Q.U.A, Claymore (etc) Anime(s) Préférés(s): Vampire knight, Mai hime, Mai otome, Gakuen heaven, Chaos head, Ouran hight school host club, Gravitation, vampire knight guilty, Elfen Lied, Fate Stay Night, Shuffle.
 | Sujet: Re: Tv d'Animes en Vostfr Jeu 29 Jan 2009 - 12:03 | |
| Woaa, Corriland elle est super! Mais je voulais savoir, Max tv, il faut télécharger un logiciel, mais c'est vrément sur? |

| Sujet: Re: Tv d'Animes en Vostfr Jeu 29 Jan 2009 - 14:25 | |
| Oui sur il faut DL le logiciel.
|
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Tv d'Animes en Vostfr Jeu 29 Jan 2009 - 15:27 | |
| Key hole tv je l'ai télécharger il y a un petit moment déjà pour voir vk ! Il y a des chaines qui passent que des animes ^^ Mais là ça ne marche plus ! Je ne dois pas avoir la nouvelle version -_- |

| Sujet: Re: Tv d'Animes en Vostfr Jeu 29 Jan 2009 - 20:05 | |
| Je n'ai pas réessayer, mais dés que je peux je le post avec celui que j'ai et qui fonctionne^^ |

| Sujet: Re: Tv d'Animes en Vostfr Sam 31 Jan 2009 - 16:40 | |
| Pour Keyhole
Lien 01
Lien 02 |
|  | | |