| | Beaucoup ou pas Beaucoup XD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Beaucoup ou pas Beaucoup XD Ven 16 Nov 2007 - 18:15 | |
| moi j'men fou jsui un malade qu'il y en ai 500 ou 10 je regarde du moment que ca me plait^^ mais après faut voir la qualité parceque si ils condancent trop le manga dans l'anim ou si ils le detournent trop du manga j'aime pas |
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Beaucoup ou pas Beaucoup XD Sam 17 Nov 2007 - 15:59 | |
| ca na pas d'importance moi je fait bien des nuit blanches d'épisodes de bleach...du momen que t'est a fond dedan |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Beaucoup ou pas Beaucoup XD Sam 17 Nov 2007 - 16:06 | |
| Bah, tant qu'il détourne pas trop trop le manga (comme un certain Love Hina >.>) ça ne m'est complètement égal ^^ |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Beaucoup ou pas Beaucoup XD Sam 17 Nov 2007 - 16:10 | |
| |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Beaucoup ou pas Beaucoup XD Dim 18 Nov 2007 - 13:09 | |
| Moi sa m'ai egale aussi ^^. |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Beaucoup ou pas Beaucoup XD Jeu 22 Nov 2007 - 7:06 | |
| | sasuke2594 a écrit: | | Moi sa m'ai egale aussi ^^. |
Moi aussi ^^. |
|
 | |
Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Beaucoup ou pas Beaucoup XD Ven 29 Aoû 2008 - 20:39 | |
| Hmmm Ca me dérange pas que y'ai beaucoup d'épisode. Tant qu'il ne fon pas que 12/13 épisodes pour présenter le mangas et qu'on doit l'acheter après... Mais cest vrai pour Chrno Crusade y'en a pas assez =(. |
|
 | |
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Beaucoup ou pas Beaucoup XD Jeu 8 Jan 2009 - 16:33 | |
| Je n'aime pas tellement les animes avec 180 épisodes ^^ Le seul que j'ai regardé aussi long c'est Inuyasha mais je trouve que ça ne finit jamais ! Alors exit les naruto, bleach et les one piece avec ses 383 épisodes !
J'aurais bien aimé que Hellsing est plus d'épisodes ^^ juste une douzaine de plus c'est tout ! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Beaucoup ou pas Beaucoup XD Jeu 8 Jan 2009 - 18:49 | |
| Remontage de topic°°
Maintenant je recherche les séries plutot courtes. Sur les longues ça devient vite "éreintant"
J'avoue qu'a part Inuyasha et encore ça me fatiguait à la longue^^' Je n'aime pas les Hyper-méga-longue séries >>
|
|
 | |
| | Beaucoup ou pas Beaucoup XD | |
|