Darky Chibi'

Messages: 28 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: MÄR, A.Q.U.A, Claymore (etc) Anime(s) Préférés(s): Vampire knight, Mai hime, Mai otome, Gakuen heaven, Chaos head, Ouran hight school host club, Gravitation, vampire knight guilty, Elfen Lied, Fate Stay Night, Shuffle.
 | Sujet: Rosario + Vampire capu2 .... fin? Dim 25 Jan 2009 - 17:37 | |
| Bonsoir a tous, C'est juste pour savoir si il y aura une 3eme saison de Rosario + Vampire? (J'espere!!)
Une simple tite question voili voilou, merci d'avance pour vos reponses! ^^ |
|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Rosario + Vampire capu2 .... fin? Dim 25 Jan 2009 - 18:07 | |
| Non, et heureusement. _________________   |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Rosario + Vampire capu2 .... fin? Dim 25 Jan 2009 - 18:21 | |
| Rien d'annoncé, même pas de rumeurs.
J'avoue que j'y survivrai pas aussi uu'
|
|