Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Fullmetal Alchemist - Homonculus Dim 25 Jan 2009 - 18:52 | |
| L'on pourra parler de tous sur FMA [ MANGA !! ]
Et aussi faire ses suppositions, néanmoins respectons la régle du spoiler s'il vous plait ~
Tout d'abord, j'aimerais vous demander ce que vous pensez des homonculus version Manga ?
Ou encore de l'histoire de Hohenheim...
A vrai dire je vois difficilement une fin.. Ou ait bien du mal à en imaginer une :/
|
|
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist - Homonculus Dim 25 Jan 2009 - 19:39 | |
| c'est bien trouvé j'aime assez surtout Glutoni =D |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist - Homonculus Dim 25 Jan 2009 - 19:45 | |
| Gluttony c'est peut être le seul qui soit identique à l'anime. En ce qui concerne Envy: | Spoiler: | | | ça vrai forme est horrible, et peut être à mon goût bien trop exagérée ! On ne sait pas encore quel est son rôle & origine (je crois°°)... |
Pride:
| Spoiler: | | | Pride est celui que j'aime le moins, sur qu'il a une personnalité affreuse, néanmoins, sa composition reste pas terrible. Aprés je ne comprends pas pourquoi il est limité niveau terrain... |
|
|
Kakuei Sushi (?)

Messages: 9 Age: 22 Localisation: Sur mon bureau, dans ma maison, près de Paris Loisirs: Etudiant/Otaku :P Humeur: En manque... de mangas
Manga(s) préféré(s)?: Get Backers, Tsubasa RC, Fairy Tail, et + Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Code Geass, Death Note, et+
 | Sujet: Re: Fullmetal Alchemist - Homonculus Dim 25 Jan 2009 - 22:13 | |
| Bah les noms des homonculus correspondent mieux selon moi dans l'anime cependant à la base le plus important c'est le travail original et pas ce qui en est inspiré. Donc si l'auteur a fait ce choix, c'est pour une raison.
C'est sur l'anime est génial mais le manga encore plus, l'histoire prend toujours un peu plus de sens tout en laissant un suspens... Après oui j'ai hâte de voir où ca va débouché parce que c'est clair que ça prend des proportions parfois ^^ |
|