|
|
| | Les meilleurs mangas de l'année 2008 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Les meilleurs mangas de l'année 2008 Dim 25 Jan 2009 - 18:56 | |
| Je prends de cette Source. (même si j'aurais aimé en trouver une autre )
Le classement des 5 premiers serait:
[1] One piece 50 [2] Nana 19 [3] Nodame Cantabile 20 [4] Naruto 43 [5] Fullmetal Alchemist 19
Je préférais le trouver par série & pourquoi pas en France ~ Si vous avez mieux n'hésitez pas ou même a réagir ^w^
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Les meilleurs mangas de l'année 2008 Dim 25 Jan 2009 - 19:56 | |
| Sur le même site on peut trouver les meilleures ventes de BD en France de l'année 2008, si on compte que les mangas ça ferait : | Citation: | 1 - Naruto 34 de Masashi Kishimoto (Kana) avec 133 000 ventes 2- Naruto 35 de Masashi Kishimoto (Kana) avec 123 300 ventes 3- Naruto 36 de Masashi Kishimoto (Kana) avec 118 100 ventes 4- Naruto 37 de Masashi Kishimoto (Kana) avec 117 200 ventes 5- Naruto 38 de Masashi Kishimoto (Kana) avec 112 900 ventes 6- Naruto 39 de Masashi Kishimoto (Kana) avec 94 200 ventes 7- Death note 8 de Takeshi Obata & Tsugumi Ohba (Kana) avec 72 200 ventes 8- Death note 9 de Takeshi Obata & Tsugumi Ohba (Kana) avec 64 000 ventes 9- Naruto 33 de Masashi Kishimoto (Kana) avec 62 400 ventes 10- Naruto 01 de Masashi Kishimoto (Kana) avec 62 200 ventes 11- Death note 10 de Takeshi Obata & Tsugumi Ohba (Kana) avec 58 600 ventes 12- Death note 1 de Takeshi Obata & Tsugumi Ohba (Kana) avec 56 300 ventes 13- Death note 11 de Takeshi Obata & Tsugumi Ohba (Kana) avec 53 600 ventes 14- Death note 12 de Takeshi Obata & Tsugumi Ohba (Kana) avec 47 400 ventes 15- Death note 7 de Takeshi Obata & Tsugumi Ohba (Kana) avec 46 300 ventes 16- Fullmetal Alchemist 16 de Hiromu Arakawa (Kurokawa) avec 46 200 ventes 17- Naruto 3 de Masashi Kishimoto (Kana) avec 46 100 ventes 18- Death note 3 de Takeshi Obata & Tsugumi Ohba (Kana) avec 45 300 ventes 19- Naruto 2 de Masashi Kishimoto (Kana) avec 45 200 ventes |
_________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les meilleurs mangas de l'année 2008 Dim 25 Jan 2009 - 20:00 | |
| Naruto, Death Note & un Fullmetal qui a réussit à s'incruster... Death Note bien que sur-médiatisé, c'est quand même un manga extra. Fullmetal on se demande comment il a réussit à pas se noyer,
Mais Naruto.. Faudrait que les gens évoluent >> parce que naruto lui evolue pas =s
|
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Les meilleurs mangas de l'année 2008 Dim 25 Jan 2009 - 20:49 | |
| Death note c'est juste du bien trouvée et on en reste la j'ai pas vraiment accroché Ou | Spoiler: | | | Near fais son apparition apres que L creve ='( | Et c'est surtout énormément commercial. :/ |
|  | | °Ashendir° Masseur D'Aiguilles

Messages: 342 Age: 18 Localisation: Oise (60) Loisirs: Internet, J-pop/Metal Sympho, Jeux vidéos, Lire, Ecrire Humeur: Relax'
Manga(s) préféré(s)?: XXX Holic, Mär, Rozen Maiden, Yureka, Negima, Death Note Anime(s) Préférés(s): Negima, Love Hina, XxX Holic
 | Sujet: Re: Les meilleurs mangas de l'année 2008 Lun 26 Jan 2009 - 5:32 | |
| Que dire de Naruto ><' Exploitation de licence à fond, pas de grandes évolutions,... Je me demande pourquoi il y a toujours tant de gens qui l'achètent  |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Les meilleurs mangas de l'année 2008 Lun 26 Jan 2009 - 13:06 | |
| |
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Les meilleurs mangas de l'année 2008 Lun 26 Jan 2009 - 14:41 | |
| Naruto c'est simple je vais décrire :
Manga/animés Destiné 9/13 ans "Wah jay 1 atake ulltyme je bas lenemy d1 coup" c'est toujours pareil on se perd un peu dans l'histoire ça se fini jamais j'ai beau a les regarder pour le fun pour moi le meilleur moment c'était le conflit avec Zabuza et Haku :/ |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Les meilleurs mangas de l'année 2008 Lun 26 Jan 2009 - 16:54 | |
| Naruto en premier ça ne m'étonne même pas !
|
|  | | Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Les meilleurs mangas de l'année 2008 Lun 26 Jan 2009 - 20:20 | |
| Naruto.. Habituellement c'est les non-connaissant des mangas et animes qui achètent ça, non ? J'en connais pleins qui aiment ça "C'est le meilleure manga!" et tu leur demande s'ils peuvent en nommer d'autre et ça leur est impossible xD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Les meilleurs mangas de l'année 2008 Mar 27 Jan 2009 - 9:34 | |
| Il tue le grand méchant pas bow.. Y'en a un autre qui revient°°
Etc.. Etc...
|
|  | | | | Les meilleurs mangas de l'année 2008 | |
|