Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Genshiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Masculin Vierge Singe
Loisirs: Infographiste

MessageSujet: Genshiken   Dim 25 Jan 2009 - 20:43

Hostingpics

(No Comment sur mon bureau) x) Bref Voici Gendai Shikaku Bunka Kenkyūkai
(Club D'étude De La Culture Visuelle Moderne)

Histoire : Kenji Sasahara est un première année d'université très introverti. Sa nature "otaku" le mène naturellement à se tourner vers un club du genre mais à chaque fois sa timidité l'empêche de joindre 'Anime' ou 'Manga'. Il prend enfin son courage à deux mains et se décide à visiter l'étrange 'Société d'Etude de la Culture Moderne et Visuelle' aussi nommé Genshiken dont les mascottes sont extraites de sa série préférée du moment : Kujibiki Umbalance (ou Kujian) .
Il n'est pas le seul nouveau intéressé, c'est aussi le cas de Kohsaka, jeune homme beau mais étrange qui ne semble pas s'apercevoir des sentiments de Kasukabe à son égard. Cette dernière cherchera à comprendre pourquoi son ami d'enfance a tant changé au risque de bousculer le quotidien tranquille du club ou pire : finir par tout savoir des jeux-vidéos aux "seiyuu", en passant par le "cosplay" ou les "doujinshi" !

Avis : je vais résumer car si je détail ça vas être un pavé... Genshiken est selon moi le meilleur animés si vous aimez Comédie/Tranche de vie et les documentaires sur les Otakus c'est pour vous Wink

Année De Production : 2004
Studio : [Genco]
Genre : [Comédie]
Auteur : [Kio Shimoku]
Volumes, Type & Durée : 12 Eps 25 mins

Histoire : L’ancien président du club Genshiken ayant eu son diplôme l’année dernière, Sasahara se voit nommé par les autres membres pour lui succéder. En ce début d’année, la venue de deux nouvelles personnes au sein du club s’accompagne d’une autre bonne surprise. En effet, nos fidèles otakus ont reçu pour la première fois l’autorisation de participer au Comi-Fes (convention de jap'anime). L’équipe en effervescence décide de créer un doujinshi que Ohno vendra en tenue de cosplay. Ogiue quant à elle, montre qu’elle possède un talent assez étonnant pour le dessin. Grâce à cela, il ne reste au club qu’à prévoir les divers préparatifs matériels et financiers nécessaires pour le jour J. Toujours dans la bonne humeur et l’amusement, les membres de Genshiken semblent ainsi faire un nouveau pas dans l’univers des otakus.

Avis : Pour une suite je la trouve franchement réussite le graphismes est Hum.... plus vivant on retrouve les mêmes personnages , Madarame toujours aussi fou ainsi que Sasahara , Saki , Kugayama , Kōsaka , Ogiue ( <3) etc...
Le seul problème c'est les épisodes sur WAT j'en n'ai trouvé 3 et en DDL ça arrive a 6 donc bon les 6 autres je crois qu'on peut se les mettres aux q** héhé ^^" (sérieux j'ai trop la rage...)

Année De Production : 2007
Studio : [Genco]
Genre : [Comédie]
Auteur : [Kio Shimoku]
Volumes, Type & Durée : 12 Eps 25 mins

P.S Ouais c'est la Collection de la saison 1 que j'ai pas mal Hein
niark Bref ah oui ! il existe aussi 3 OAV de 25 Min.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~

Féminin Taureau Tigre
Loisirs: Décolleuse de chewing gum
Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless
Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei

MessageSujet: Re: Genshiken   Lun 26 Jan 2009 - 16:57

J'ai commencé à le regarder suite à ton topic dans les mangas ^^
L'histoire est pas mal et le graphisme et pas super -_- mais on s'y fait ^^
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=416773349
Yuki
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Masculin Vierge Singe
Loisirs: Infographiste

MessageSujet: Re: Genshiken   Lun 26 Jan 2009 - 17:09

Tu veux chercher le mot "Spécial" peut être non ? ^^ Bah moi je vais te contrer sur les Graphismes je le trouve vraiment très beau les détails sont impressionnant , c'est un autre style de Graphismes.

Mais tu changera vite d'avis pour la saison 2 Wink mais t'attend pas a du Kanon aussi.
Miyako
Coco Dancer ~
Coco Dancer ~

Féminin Taureau Tigre
Loisirs: Décolleuse de chewing gum
Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless
Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei

MessageSujet: Re: Genshiken   Lun 26 Jan 2009 - 17:20

D'un côté je me suis dit que l'auteur a voulu bien faire la différence entre ses propres personnages et les personnages de mangas dont ils sont fans !

Ce genre de graphisme je ne suis pas fan à la base ^^
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=416773349
Sakuragawa?!
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Masculin Poissons Coq
Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥
Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥

MessageSujet: Re: Genshiken   Lun 26 Jan 2009 - 17:52

J'en ai déjà entendu parlé en cours de cet anime mais vaguement. Je n'aime généralement pas les Seinen mais celui là a l'air plutôt de m'intéresser.

Je vais essayer de voir pour les trouver et je verrais en suite.

Genshiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1