|
|
| | Beaucoup ou pas Beaucoup XD | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Beaucoup ou pas Beaucoup XD Jeu 8 Jan 2009 - 21:08 | |
| | † Misuzu † a écrit: | Remontage de topic°°
|
Oui, c'est tout à fait ça ^^ j'ai trouvé le sujet intéressant !
25 épisodes je trouve que c'est bien suffisant des fois ! Pour Inuyasha en faite j'ai sautée des épisodes ^^ 160 je pouvais pas c'était trop pour moi !
Les séries trop longues c'est répétitif : pour Inuyasha par exemple : il y a un méchant, il tue le méchant et prend un bout de perle et ainsi de suite ! |
|  | | Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Beaucoup ou pas Beaucoup XD Jeu 8 Jan 2009 - 23:24 | |
| J'aime les animes a peu d'épisode.. Mais on s'entends, je veux pas dire à deux épisodes.. mais pour moi, 25 c'est suffisant.. Sinon je me tanne ou me décourage.. Pour moi regarder des animes reste un passe-temps secondaire.. J'ai pas toute la vie à y consacrer.. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Beaucoup ou pas Beaucoup XD Ven 9 Jan 2009 - 15:30 | |
| Personnellement je pense qu'un anime qui contient entre 24 et 30 épisodes, m'est bien suffisant surtout vue la qualité des animes depuis cinq ans, ont a droit à une(ou deux-___-) perle par an pas grand chose quand on sait le nombre faramineux d'animes qui sont produit en une année. Et ses perles contiennent généralement 24-26 épisodes. Mais pourquoi produire de la daube en masse, me direz-vous l'argent bingo je vais vise TV Tokyo ils nous pondent des tonnes de HS, à lors qu'il ferait mieux de faire des pauses et d'utiliser l'argent inutilisée, pour amélioré la qualité de leurs animes. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Beaucoup ou pas Beaucoup XD Ven 9 Jan 2009 - 18:52 | |
| Exemple de la Tokyo Tv =o?
Sur, même si je pense on peut parfois aller jusqu'a 40-50 épisodes. Après ça sonne répétitif x3'
Le seul Long anime j'ai/et re-regardé c'est bien CCS, répétitif sur la S1 mais quel bonheur *-* [ Nostalgie ]
|
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Beaucoup ou pas Beaucoup XD Sam 10 Jan 2009 - 17:15 | |
| moi sa m'es égale mais défois des saisons sont trop courte |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Beaucoup ou pas Beaucoup XD Sam 10 Jan 2009 - 18:25 | |
| J'avoue qu'au début, ça m'était complètement égal mais maintenant, je préfère les séries qui font entre 12 et 50 épisodes. En dessous de 12, je pense que c'est pas assez et que l'histoire ne peut pas bien être exploitée (ex : Murder Princess ><) alors qu'au dessus de 50, bah...c'est lassant à force, je trouve, c'est trop répétitif (ex : Naruto, Bleach etc...) Je pense qu'un anime peut au moins avoir deux saisons de 25 ou 26 épisodes mais pas plus (surtout si le plus, c'est pour détruire l'anime ><") |
|  | | | | Beaucoup ou pas Beaucoup XD | |
|