|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
vivie Fana des Dindons

Messages: 388 Age: 16 Localisation: belgique Loisirs: la musique (chant) les animé les manga et yume no manga Humeur: cava^_^
Manga(s) préféré(s)?: pleins..
cela est tros long Anime(s) Préférés(s): S.A special class
kaichou wa maid sama
naruto
bleach
death note
kimi ni todoke
.+.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Dim 18 Avr 2010 - 20:18 | |
| alor j ai bien aimer l animé il a 2 saison la 3eme arrive enfin je croi il m a plue |
|  | | Damla Sushi (?)

Messages: 13 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Twinkle stars, Switch girl et Rockin Heaven Anime(s) Préférés(s): Bleach, Naruto shippuden, Jigoku shoujo, Shugo chara, Kaichou wa maid sama, Fairy tail, Gajuen alirc, Vampire knight, Full metal alchemist......
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Jeu 13 Mai 2010 - 12:14 | |
| J'aime bien ce manga, les personnages sont troop chou et aussi attachant. Ikuto et Kukai sont trooop beau *o*. J'aime bien Amu et Rima ^^. Sinon l'histoire aussi est très original  Un bon manga !! |
|  | | Yume Sushi (?)

Manga(s) préféré(s)?: Chobits ; Shugo Chara ; Détective Conan ; Rozen Maiden ; Rosario + Vampire Anime(s) Préférés(s): Umineko No Naku Koro Ni ; Rozen Maiden ; Touka Gettan ; Shugo Chara ; Seikon No Qwaser ; Détective Conan ; Nijuu Mensou No Musume ; Chobits ; D.Gray-Man ; Ayakashi ; Mushi-Uta ; 11eyes ; Shuffle! ; Akikan! ; Bokusatsu Tenshi Dokuro Chan ; Black Cat ; Kannazuki No Miko ; Shingetsutan Tsukihime ; Mayoi Neko Overrun ; Innocent Venus ; ToHeart2 . Da Capo ; Rosario + Vampire.
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Dim 25 Juil 2010 - 8:56 | |
| Moi j'ai adoré ce manga Il y a pour le moment 127 épisodes Je pense qu'il va y avoir une autre saison l'anime ne va pas se terminer comme ça tout de même (Avec Ikuto dans le lit d'Amu) Bref moi j'ai vraiment aimé cet anime |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Sam 30 Oct 2010 - 23:00 | |
| moi le mangas ne m'attire plus trop , donc l'anime non plus. normalement ils devaient le diffuser sur la chaine virgin 17.. mais jamais ils ne l'on fait !! >< sa ma degouter U_U |
|  | | Yapanzu Paria de Place Publique

Blood lad<3
Code breaker<3
Seiyuka <3
Anime(s) Préférés(s): Higurashi no naku koro ni<3
Umineko no naku koro ni<3
Fairy Tail <3
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Lun 6 Fév 2012 - 22:30 | |
| Je n'ai jamais aimé cette anime , je la trouve trop répétitif -pour a part - Je me suis arrêté à la moitié de l'épisode 1 tellement ça m'ennuyait |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4650 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Mar 7 Fév 2012 - 5:33 | |
| Comment tu peux trouver un anime répétitif en t'étant arrêté à la moitié de l'épisode 1 ?  |
|  | | Yapanzu Paria de Place Publique

Blood lad<3
Code breaker<3
Seiyuka <3
Anime(s) Préférés(s): Higurashi no naku koro ni<3
Umineko no naku koro ni<3
Fairy Tail <3
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Mar 7 Fév 2012 - 8:01 | |
| Par rapport à d'autres animes que j'ai vu |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49126 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | |  | | Nostias Chibi'

Messages: 31 Age: 18 Localisation: Lyon Loisirs: Geek et manga Humeur: A vous de voir x)
Manga(s) préféré(s)?: Hunter x hunter *o* , death note , tri peace <3 et air gear :3 Anime(s) Préférés(s): Nanoha , FMA , fate stay night
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Mar 7 Fév 2012 - 12:21 | |
| Le magical girl n'est pas forcément répétitif , preuve nanoha saison 3 striker >< (enfin je pense x) ) . Pour ma part je l'ai trouvé assez répétitif sur les 10-15 premiers épisodes |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4650 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Mar 7 Fév 2012 - 12:48 | |
| Échange qui ne mène à rien, surtout Si on prend la série sur sa totalité au-delà de l'épisode 1  , il est vrai qu'il n'y a que peu de renouvellement. Je ne comprendrais jamais pourquoi les saisons font 50 épisodes, là où 24/25/26 auraient largement suffit. Le pire étant que si je me souviens bien, aux alentours de l'épisode 25, il y a vraiment de gros rebondissements qui bouleversent la série et auraient donc tout à fait justifié un passage à une seconde saison  Mais bon, Shugo Chara on aime avant tout si l'on apprécie les personnages et le type d'humour utilisé, et à partir de ce moment-là on est prêt à tolérer un grand nombre d'épisodes. Ce qui m'étonne d'ailleurs beaucoup, avec le recul  |
|  | | |