Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49228 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Mar 7 Fév 2012 - 13:07 | |
| Oui je pense que si tu découvrirais la série maintenant, tu n'aimerais pas  Ou du moins tu ne tiendrais pas tout les épisodes, il y en avait plus de 100 si mes souvenirs sont bon, non? x) Moi je ne sais même plus ou j'en suis LOL, je pense que je dois être à l'épisode 50 ou 60, je ne sais plus |
|
Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Mer 8 Fév 2012 - 4:58 | |
| Il y en avait 100 tout pile  Plus une autre petite saison derrière, mais dont le format était hyper bizarre : tu avais un épisode de 2 minutes inclus dans une émission présentée par des meufs déguisées en Amu  J'ai pas regardé ça. |
|