|
|
| | Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Sam 31 Jan 2009 - 18:12 | |
| Bienvenue au Concours du Meilleur Personnage de Manga Féminin ! Le principe ? Voter pour le personnage de manga que l'on préfère ! Pour cela, il faudra voter UNE FOIS PAR JOUR en utilisant | Citation: | +5 pour le personnage que l'on aime le plus -5 pour le personnage que l'on aime le moins | Il va y avoir un total de 10 personnages. Pour l'instant, un membre peut proposer deux personnages féminin de manga/anime, en donnant son nom, le manga ou l'anime d'où il vient et une image de lui (évitez les trop grandes ^^") Lorsqu'il y aura 10 personnages, je ferais un tableaux de tournoi (comme dans DBZ) et chaque semaine, il y aura un nouveau vote (vous me suivez ? =o Si l'un des personnages atteint les 70 points, il sera qualifié, si l'un atteint les -70, il sera disqualifié. Si à la fin de la semaine, aucun des deux n'a atteint le score, c'est celui qui aura le plus de voix qui sera qualifié.
Pour l'heure, c'est le moment de proposer vos personnages =3
1. Misaka Shiori (Kanon)2. Misuzu (Air TV)3. Yoko (Tengen Toppa Gurren Lagann)4. Thoru (Fruit Basket)5. Mitsuki (Full Moon)6. Ryomô Shimei (Ikkitôsen)7. Arcueid Brunestud (Shingetsutan Tsukihime)8. Ayu (Kanon Remake)9. Lala (To Love Ru)10. C.C (Code Geass)Tableau du Tournoi : Match en cours : Yoko VS Ayu
Dernière édition par Lucya le Dim 1 Fév 2009 - 2:11, édité 3 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Sam 31 Jan 2009 - 19:00 | |
| Pareil en news pour les concours ^^'
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6983 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Sam 31 Jan 2009 - 19:07 | |
| Une seule suffit pour moi.  Misaka Shiori. _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Sam 31 Jan 2009 - 19:21 | |
| Misuzu <3 [ Air Tv ]  Et Yoko [ Tengen Toppa Gurren Lagann ]  |
|  | | Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Sam 31 Jan 2009 - 22:25 | |
| Moi je mets Thoru, Fruit Basket ! <3  Mitsuki, Full Moon !  (C'est la même fille.. ;D) |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | |  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | |  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | |  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Dim 1 Fév 2009 - 2:06 | |
| Lucya comment fait t'on pour mettre les satané couleur sur les titre de topics :'( ?
Uguuu....Ayu Powa +5 |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

| Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Dim 1 Fév 2009 - 2:14 | |
| Ah ! Quand tu créée un nouveau sujet, à côté du titre, il y a couleur normalement ^^
+5 Ayu -5 Yoko
Donc, un seul vote par jour (ceux qui votent maintenant devront attendre lundi (oui, c'est dur, mais c'est la loi de la jungle~*)) Quand je fais des MAJ, et que vous avez voté le jour même et avant, vous avez le droit à un deuxième vote (juste parce que c'e sont les MAJ =o De toute façon, je l'annoncerais ^^ j'aurais peut-être dû le dire avant...) |
|  | | | | Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin | |
|