| | Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Dim 1 Fév 2009 - 2:21 | |
| Ça sera pas plus simple de faire sur 15/20 point et mettre 1 point pour celui qui vote par jour? j'ai pas vraiment compris le rôle des +5 et -5 =/ Eh merci de ton coup de pouce  |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Dim 1 Fév 2009 - 2:35 | |
| Le problème, c'est que si on met sur 15/20 points avec les +5/-5, on les atteindra beaucoup trop vite et si c'est +1/-1, on les atteindra jamais (ou presque) J'ai préféré mettre un chiffre élevé pour qu'il y ait plus de suspence (même si je pense que là, ça va beaucoup l'être...quoique...bah, on verra bien lors de ma Maj mardi ^^) |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Dim 1 Fév 2009 - 2:37 | |
| Ok d'accord pas de problème =) |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Dim 1 Fév 2009 - 10:31 | |
| Nan Nan ! Yoko +5( 000? ) Ayu -5 |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Dim 1 Fév 2009 - 13:11 | |
| Le choix est trop dur x_o
+5 Yoko -5 Ayu
TT |
|
 | |
sakura971 Fana des Dindons

Messages: 489 Age: 17 Localisation: chez moi devant mon ordi ^.^ Loisirs: ds,psp et lire plein de manga Humeur: toujours de bonne humeur
Manga(s) préféré(s)?: trc, vampire knight, d gray man... Anime(s) Préférés(s): fruit basket, vampire knight, fma, card captor sakura, trc...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Dim 1 Fév 2009 - 14:32 | |
| Alors alors... +5 Ayu -5 Yoko |
|
 | |
°Ashendir° Masseur D'Aiguilles

Messages: 342 Age: 18 Localisation: Oise (60) Loisirs: Internet, J-pop/Metal Sympho, Jeux vidéos, Lire, Ecrire Humeur: Relax'
Manga(s) préféré(s)?: XXX Holic, Mär, Rozen Maiden, Yureka, Negima, Death Note Anime(s) Préférés(s): Negima, Love Hina, XxX Holic
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Dim 1 Fév 2009 - 18:38 | |
| |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Dim 1 Fév 2009 - 18:46 | |
| |
|
 | |
Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Dim 1 Fév 2009 - 19:04 | |
| |
|
 | |
Walya Ninja Fureteur

Manga(s) préféré(s)?: Death note, Tsubasa RC, Vampire Knight, Love Hina, Negima Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied,Vampire Knight, Tsubasa RC, Card captor Sakura, Chobits
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Dim 1 Fév 2009 - 19:47 | |
| |
|
 | |
| | Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin | |
|