|
|
| | Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Lun 2 Fév 2009 - 19:20 | |
| Personne a voté aujourd'hui > +5 Yoko -5 Ayu |
|  | | °Ashendir° Masseur D'Aiguilles

Messages: 342 Age: 18 Localisation: Oise (60) Loisirs: Internet, J-pop/Metal Sympho, Jeux vidéos, Lire, Ecrire Humeur: Relax'
Manga(s) préféré(s)?: XXX Holic, Mär, Rozen Maiden, Yureka, Negima, Death Note Anime(s) Préférés(s): Negima, Love Hina, XxX Holic
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Lun 2 Fév 2009 - 19:35 | |
| Un vote de plus : +5 Ayu -5 Yoko |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Lun 2 Fév 2009 - 20:03 | |
| +5 Yoko -5 Ayu _________________   |
|  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Lun 2 Fév 2009 - 20:37 | |
| |
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Lun 2 Fév 2009 - 21:22 | |
| |
|  | | Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Mar 3 Fév 2009 - 0:12 | |
| +5 Ayu -5 Yoko (connais pas !:O) |
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Mar 3 Fév 2009 - 0:46 | |
| Yoko c'est une fille dans Tengen Toppa Gurren Lagann assez classe une très belle poitrine un corps magnifique une bouille trop mignonne le problème c'est :
| Spoiler: | | | elle a embrassé Kamina et Killian et non Simon x) et puis même Ayu est 1000X plus magnifique  |
Edit : j'avoue j'ai vraiment hésiter j'ai jouer a pile ou face.
Dernière édition par Yuki le Mar 3 Fév 2009 - 1:08, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Mar 3 Fév 2009 - 0:49 | |
| Non le problème c'est:
| Spoiler: | | | Elle les a embrassé et juste aprés ils sont morts... Moi je dis: Simon t'as eu chaud ! Hein? Me pendre? Je l'envisageai \o/ |
Mais choisir entre Yoko & Ayu... ToT
J'ai posté Yoko >< et.. Se serait concurrence déloyale si personne voté pour elle ><
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Mar 3 Fév 2009 - 11:49 | |
| +5 Yoko -5 Ayu. _________________   |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin Mar 3 Fév 2009 - 13:40 | |
| MAJ : Yoko = 0 pts Ayu = 0 pts
Hum...que dire ? euh...^^" A part que le match entre les deux concurrentes est très serré, l'on peut remarquer les fans de Yoko et les fans de Ayu ^^ Etant donné que ce sont les MAJ, ceux qui ont déjà voté ont le droit à un second vote ^^ C'est la dernière ligne droit, annonce des résultats pour ce match, samedi =3 |
|  | | | | Concour du Meilleur Personnage de Manga Féminin | |
|