| | Concour du Meilleur Personnage de Manga | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Concour du Meilleur Personnage de Manga Sam 31 Jan 2009 - 18:14 | |
|
Bienvenue au Concours du Meilleur Personnage de Manga ! Le principe ? Voter pour le personnage de manga que l'on préfère ! Pour cela, il faudra voter UNE FOIS PAR JOUR en utilisant | Citation: | +5 pour le personnage que l'on aime le plus -5 pour le personnage que l'on aime le moins | Il va y avoir un total de 10 personnages. Pour l'instant, un membre peut proposer deux personnages de manga/anime, en donnant son nom, le manga ou l'anime d'où il vient et une image de lui (évitez les trop grandes ^^") Lorsqu'il y aura 10 personnages, je ferais un tableaux de tournoi (comme dans DBZ) et chaque semaine, il y aura un nouveau vote (vous me suivez ? =o Si l'un des personnages atteint les 70 points, il sera qualifié, si l'un atteint les -70, il sera disqualifié. Si à la fin de la semaine, aucun des deux n'a atteint le score, c'est celui qui aura le plus de voix qui sera qualifié.
Pour l'heure, c'est le moment de proposer vos personnages =3
1. Konata (Lucky Star)2. Yukito (Air TV)3. Kurogane (Tsubasa Reservoir Chronicle)4. Mokona (Tsubasa Reservoir Chronicle)5. Zero (Code Geass)6. Yûko Ichihara (xXx Holic)7. L (Death Note)8. Kamui Shirô (X)9. Nagi (Kannagi Crazy Shrine Maidens)10. Haoru (Le Château Ambulant)
Dernière édition par Lucya le Mar 3 Fév 2009 - 14:42, édité 4 fois |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Sam 31 Jan 2009 - 19:00 | |
| Je le déplace en news°° Tu devrais mettre une image pour décorer.
|
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | |
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Dim 1 Fév 2009 - 13:23 | |
| Tomoya l'est pour moi \o/ dans les perso' masculins°° Sinon Kurogane:  et Mokona  Vive Trc \o/ |
|
 | |
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Dim 1 Fév 2009 - 16:28 | |
| le meilleur ça reste zero de code geass ^^ http://www.wallmanga.com/galerie/albums/userpics/10202/1458-code_geass_tagme_wallpaper.jpg |
|
 | |
°Ashendir° Masseur D'Aiguilles

Messages: 342 Age: 18 Localisation: Oise (60) Loisirs: Internet, J-pop/Metal Sympho, Jeux vidéos, Lire, Ecrire Humeur: Relax'
Manga(s) préféré(s)?: XXX Holic, Mär, Rozen Maiden, Yureka, Negima, Death Note Anime(s) Préférés(s): Negima, Love Hina, XxX Holic
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Dim 1 Fév 2009 - 18:49 | |
| Sans aucune hésitation, je propose : Yûko Ichihara, l'héroine d'xXx Holic ^_^  |
|
 | |
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Dim 1 Fév 2009 - 19:30 | |
| effectivement elle est sympa mais cherche pas elle tient pas le coup face à zero gniark gniark gniark zero powaaa^^ |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Dim 1 Fév 2009 - 20:33 | |
| Encore 4 personnages avant début du concours ^_^ |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | |
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

| Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Mar 3 Fév 2009 - 13:45 | |
| Merci Pyrok ^^ Encore deux personnages et le concours pourra débuter ^^ (quand j'aurais le tableau~) |
|
 | |
| | Concour du Meilleur Personnage de Manga | |
|