| | Concour du Meilleur Personnage de Manga | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
demnone Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 23 Localisation: Liège Loisirs: Dessin, Lecture, Manga, Escrime à Lépée batard,... Humeur: Celon mes heure de sommeille ( non je plaisante ).
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Le Maitre Magicien Negima, Gunnm Last Order, Fairy Cube. Anime(s) Préférés(s): Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Le Maitre Magicien Negima, Mai Otome, Darker Than Black, Full Metal Panic, Karin,...
 | Sujet: Pour moi. Lun 30 Mar 2009 - 14:41 | |
| Pour moi les meilleur sont Kurogane de Trc ( Tsubasa reservoir chronicle ) a qui je donne +5 Kurogane ( Trc ).
Et je descend -5 Mokona de Trc aussi ( Tsubasa reservoir chronicle ).
Dernière édition par demnone le Lun 30 Mar 2009 - 15:08, édité 1 fois |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Lun 30 Mar 2009 - 14:58 | |
| C'est Kurogane  ou Kurotan ou Kurorin ou Kurochan ou encore Kuropon ou si tu le souhaites kuropyon... |
|
 | |
demnone Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 23 Localisation: Liège Loisirs: Dessin, Lecture, Manga, Escrime à Lépée batard,... Humeur: Celon mes heure de sommeille ( non je plaisante ).
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Le Maitre Magicien Negima, Gunnm Last Order, Fairy Cube. Anime(s) Préférés(s): Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Le Maitre Magicien Negima, Mai Otome, Darker Than Black, Full Metal Panic, Karin,...
 | Sujet: Desolé^^ Lun 30 Mar 2009 - 15:10 | |
| Désolé pour cette petit faute d'orthographe je viens de la corriger^^. |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Lun 30 Mar 2009 - 15:16 | |
| |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Lun 30 Mar 2009 - 15:22 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Lun 30 Mar 2009 - 19:08 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Mar 31 Mar 2009 - 0:44 | |
| |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Mar 31 Mar 2009 - 13:41 | |
| + 5 Kurogane - 5 Mokona
(Je préfère les M&M's ^^') |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | |
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage de Manga Mar 31 Mar 2009 - 16:27 | |
| Owii \o/ Festoyons \o/
Je ferai la news quand celui du meilleur perso' masculin sera finit \o/ |
|
 | |
| | Concour du Meilleur Personnage de Manga | |
|