|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: X ( de CLAMP ) Sam 16 Fév 2008 - 4:07 | |
|  Kamui avec les deux épées célestes.
| Citation: | 1999, « Le jour de la promesse » approche, Shirô Kamui, 15 ans, se voit confier le sort de la Terre. A la grande surprise de Kotori et Fûma, ses amis d’enfance, il est de retour à Tôkyô. Il est chargé d’une mission : récupérer l’épée divine. Mais, comme si son retour était un signal, d’autres personnes se rassemblent à Tôkyô, toutes liées à la fin du monde… Deux camps opposés se présentent à Kamui, deux visions différentes de la planète et de son futur. De son choix dépendra l’avenir des Hommes et celui de la Terre… |
 Nataku
J'ai vraiment adoré cette série, je n'ai vu que les 4 premiers épisodes. La VF est vraiment pas mal mais la VO reste quand même mieux ^^. Je vais bientôt recevoir le coffret j'espère que se sera vraiment bien =).
 Seiichiro <3
Dernière édition par PyroK le Sam 21 Juin 2008 - 18:08, édité 1 fois |
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: X de Clamps Sam 16 Fév 2008 - 4:33 | |
| J'ai les quatre premiers manga mais je n'est pa vu en anime, faudrait bien ..., on dit que les batailles son exellentes. |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: X de Clamps Sam 16 Fév 2008 - 10:17 | |
| Owi *-* Regardez l'anime il est extra ! Et oui, je confirme, les batailles sont excellentes *-* J'aime tout simplement (mais en même temps c'est du CLAMP xD) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: X de Clamps Sam 16 Fév 2008 - 15:21 | |
| Nyaa~ Seiichiro *-*
Faudra que tu me dises si je peux regarder mon chewii
|
|  | | Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: X de Clamps Dim 17 Fév 2008 - 21:31 | |
| j'aime bien....^^fauf l'épisode ou on voit subaru se promener pendant 20 minute..... |
|  | | ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
 | Sujet: Re: X de Clamps Sam 21 Juin 2008 - 15:23 | |
| Ooui j'adore , cependant , il me semble que malgré l'histoire ce soit un Shojo , en tout cas c'est ce qui est écrit sur le coté de mon manga ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: X de Clamps Dim 1 Fév 2009 - 17:11 | |
|
X de Clamps
26 épisodes Licencié Synopsis by Wikipédia Kamui Shiro et sa mère Toru ont quitté précipitamment Tôkyô il y a six ans. Avant de mourir, son dernier souhait est que son fils y retourne. Kamui s'exécute, mais fait tout pour éviter ses amis d'enfance, Fuma et Kotori. Ceux-ci ne comprennent pas qu'il essaye ainsi de leur éviter les ennuis qui semblent le poursuivre où qu'il aille… Il n'aura pourtant pas la paix qu'il désire, car il est Kamui, celui dont le destin n'est pas écrit, et dont dépendra l'avenir de la Terre. Hinoto, une « liseuse de rêve » capable d'y voir l'avenir, lui révèle le choix qu'il doit faire : rejoindre les Dragons du Ciel (les Sceaux) ou les Dragons de la Terre (les Anges) |
|  | | finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: X de Clamps Dim 1 Fév 2009 - 17:41 | |
| j'ai lu les manga et j'ai bien aimé mais c'est bien du clamp bizarre à souhait mais irrésistiblement attirant^^ |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: X de Clamps Lun 2 Fév 2009 - 15:24 | |
| Un des meilleurs animés que j'ai pu voir !
|
|  | | haylicia Pti'Mousse

| Sujet: Re: X de Clamps Jeu 26 Mar 2009 - 20:50 | |
| pareil pour moi ^^ c'est un des meilleurs ... (en même temps normal, c'est du clamp!) |
|  | | |