|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Tetsuwan Birdy DECODE Dim 1 Fév 2009 - 17:24 | |
| j'ai regardé il y à quelques temps et sans être l'anime de l'année il m'a bien fait marrer ^^ sympa les graphisme sans être extraordinaire sont appréciable bref une série que je noterais moyen plus pour ces personnages qui me plurent ainsi que pour l'histoire animé pas de phase d'ennui quoi voila^^ à regarder si vous avez du temps libre ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tetsuwan Birdy DECODE Dim 1 Fév 2009 - 17:40 | |
| Il me semble aussi qu'il y a 13 épisodes. Il n'est pas licencié?
Sinon je vais le mettre en streaming pour ceux qui le veulent. |
|
 | |

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Tetsuwan Birdy DECODE Dim 1 Fév 2009 - 17:42 | |
| heu peut être moi j'attends la saison 2 sans date mais je l'ai regardé il y a quelque temps sur un site en streaming tu veux l'adresse c'est de la bonne qualité tu pourrais peut être te lié à eux ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Tetsuwan Birdy DECODE Dim 1 Fév 2009 - 17:45 | |
| Sur wat j'ai la série compléte et la team a fait un travail vraiment joli^^ je regarde avant de mettre sur le blog parce que parfois.. c'est illisible u_u' |
|
 | |

| Sujet: Re: Tetsuwan Birdy DECODE Dim 1 Fév 2009 - 17:48 | |
| oki ben ça va faire des heureux aller tout ceux qui lisent le post go regarder ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Tetsuwan Birdy DECODE Dim 1 Fév 2009 - 17:51 | |
| En Streaming sur le forum \o/
|
|
 | |
|