|
| | Les plus belles couvertures ~ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Sam 28 Fév 2009 - 20:16 | |
| Les couvertures de XXX Holic sont très belles c'est vrai !
De mon avis, il y aussi celles des Gouttes de Dieu (pour le relief) et de Berserk (dessins magnifiques à chaque fois). Sinon celles de MPD Psycho et des 3 Adolphe sont belles aussi !! |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Dim 1 Mar 2009 - 1:23 | |
| Je trouve celle de Negima commune°°' |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Dim 1 Mar 2009 - 2:11 | |
| Oui, j'avoue ^^ Mais je les aime bien, j'aime bien les couleurs ^^ En plus, quand tu enlèves la couverture, il y a des commentaires de l'auteur et la présentation de l'un des personnages. ^^ |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Mar 13 Juil 2010 - 18:34 | |
| Je ne fais pas attention aux couvertures d'habitude mais celle de doubt m'a intrigué!  |
|  | | princesse cacahuète Chicken Dealer

Messages: 554 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: "la traversée du temps " , " love hina " , " c etait nous " , " naruto " , " tsubasa reservoir chronicle " , " venus versus virus " , " girl friend " , " l infirmerie apres les cours " , " l academie alice " , " angelic layer " , " le pacte des yokai " , " rosario vampire " , " xxx holic " , " witch hunter " , " fullmetal alchemist " , " chobits " , " dragon ball Z " , " high school girl " , " stray little devil " , " la fille des enfers " , " fruit basket " , " one piece " , " bleach " , " negi ma " , " X " , " air gear " , "What's Michael ?" , "D gray man" , ... Anime(s) Préférés(s): casi tout les Ayao Miyazaki xD , higurashi , Umineko no Naku Koro ni , ...
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Mar 13 Juil 2010 - 18:45 | |
| vrai qu'elle est pas mal =D |
|  | | Nemo † Ermite Légendaire †

Messages: 9952 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, sortir, faire de la DDR Humeur: Good
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Air Gear, Letter Bee, ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari ....
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Ven 16 Juil 2010 - 17:59 | |
| Les letters bees sont magnifiques ! (c'est pour ça que je les ai achetés à la base), et celle de Luno (non seulement le dessin, mais aussi la matière). |
|  | | Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
 | |  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Jeu 22 Juil 2010 - 12:14 | |
| Le premier de loveless est sorti je l'ai vut ce matin , mais je n'ai pas été emballée par la couverture. Moi j'aime beaucoup celle de Doubt... Et celles de letter bee , surtout la couleur pour la dernière qui donne un aura très beau ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Dim 29 Aoû 2010 - 8:33 | |
| |
|  | | | | Les plus belles couvertures ~ | |
|