|
| | Les plus belles couvertures ~ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Dim 5 Sep 2010 - 11:37 | |
| Les couvertures que j'adore sont deux de D.gray-man Le tome 10 ~ On m'a offert la pochette avec cette couverture *____* | Spoiler: | | |  |
Et le tome 19
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Dim 5 Sep 2010 - 11:55 | |
| Non non, c'est celle du tome 20 la plus belle | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Dim 5 Sep 2010 - 11:56 | |
| Oui, elle est belle mais je préfère la 19, à cause de Tyki ♥ |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40232 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Jeu 6 Jan 2011 - 12:41 | |
| Je trouve celle de Blue Exorcist particulièrement belles ^^
Voir le topic Blue Exorcist pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, je les ai mise la bas =) |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4087 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Jeu 6 Jan 2011 - 21:11 | |
| Idem celles de Blue Exorcist, même si je pense que la très bonne qualité d'édition et du papier de Kaze joue pour beaucoup ^^
Sinon je citerais celles de Rave, à partir d'un certain moment elles deviennent magnifiques ! Ainsi que celles de Reborn à une certaine époque :p |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6654 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Aria, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Otome Youkai Zakuro, Panty&Stocking with Garterbelt, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Jeu 6 Jan 2011 - 22:00 | |
| J'aime aussi beaucoup les xxXholic ^^ One piece, y a certains tomes, je trouve les couvertures assez splendides et puis Blue exorcist, j'ai achetee pour les couv's au depart  Une de One Piece que j'aime particulièrement , genre le tome 47 <3 | Spoiler: | | |  |
Et j'adore les TrC~ :
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | KyoyaOo Masseur D'Aiguilles

Messages: 322 Age: 22 Localisation: Manchester Loisirs: L'histoire du droit ^_^ Passer des heures chez MAC et Sephora !! Manga(s) préféré(s)?: Eyeshield , Keroro, Bleach, midori days , fruits basket ,Parmis eux Anime(s) Préférés(s): Eyeshield 21,Detective Conan !! School Rumble ,Rebooorn!! xd et plein d'autres
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Lun 24 Jan 2011 - 16:50 | |
| |
|  | | sanae_furikawa Paria de Place Publique

Messages: 120 Age: 18 Localisation: Dans ma bulle x) °°° Loisirs: Li, regarde et desine des mangas !!! Humeur: faire partie des baka'land !!!!
Manga(s) préféré(s)?: J'aime beaucoup : Nana , Fruit basket , Marmelade Boy , Emma , Ranma 1/2 , One piece , Le roi des ronce .... Anime(s) Préférés(s): J'aime Aussi : Clannad , Air , Clannad after story , Fushi yugi , Détective connan , Vampire knight , Dive in the sky , Euréka seven , Itazura na kiss et plein d'autre encore...
 | |  | | Danbo-chan Pti'Mousse

Messages: 54 Age: 13 Localisation: Facebook, YT, Deviant Art et Amûr Sucré *o* Humeur: I feel young~
Manga(s) préféré(s)?: Alice Gakuen, Hatsune Mix, Katei Kyoshi Hitman Reborn!, Venus versus Virus, Fruits Basket, Judge, Sugar Sugar Rune (chocola et vanilla)... Anime(s) Préférés(s): Durarara!!, Katei Kyoshi Hitman Reborn, Baka to test to Shokanjuu, Code Geass, Shugo Chara, Lucky Star.
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Mar 25 Oct 2011 - 22:18 | |
| Celles de Barajou no kiss sont magnifiques je trouve, bien que je n'ai pas acheté le manga ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les plus belles couvertures ~ Jeu 27 Oct 2011 - 18:13 | |
| J'aime beaucoup celle de My Girl ou d'Un Bus Passe. Ca me fait penser à du pastel : ) |
|  | | | | Les plus belles couvertures ~ | |
|