| | Comment avez vous connu FMA? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Dim 1 Fév 2009 - 22:26 | |
| J'ai connu FMA a cause d'une pub >< Fin , c'est venu comme ça c'est pas un ami ou la TV ou les mangas. Bref j'ai vachement aimée l'histoire tient debout , perso attachant surtout Scar mais la fin j'ai pas trop apprécié...
Spoiler ~ | Spoiler: | | | Si j'ai bien compris Ed et Al reste pas dans leur monde normal il reste dans l'autre ou il y a la technologie ? en gros il abandonne Winry etc... si quelqu'un peux m'éclairer x) |
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Dim 1 Fév 2009 - 22:54 | |
| J'ai connu FMA grâce un magasine sur Final Fantasy, comme c'est Square Soft ( Enix ? ) qui les a développer tout les deux ^^. |
|
 | |
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Lun 2 Fév 2009 - 15:19 | |
| Pour moi c'est grâce à la télé ^^ j'ai commencé a regarder, j'ai beaucoup apprécier et j'ai acheté le manga pas la suite ! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Mar 3 Fév 2009 - 2:16 | |
| La télé x3'!
Ca passait sur canal +!
|
|
 | |
°Ashendir° Masseur D'Aiguilles

Messages: 342 Age: 18 Localisation: Oise (60) Loisirs: Internet, J-pop/Metal Sympho, Jeux vidéos, Lire, Ecrire Humeur: Relax'
Manga(s) préféré(s)?: XXX Holic, Mär, Rozen Maiden, Yureka, Negima, Death Note Anime(s) Préférés(s): Negima, Love Hina, XxX Holic
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Mar 3 Fév 2009 - 5:46 | |
| Grâce à des amis, Mais j'ai pas accroché :| |
|
 | |
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Mar 3 Fév 2009 - 11:39 | |
| | † Misuzu † a écrit: | La télé x3'!
Ca passait sur canal +!
|
Oui c'est exactement ça ^^ vers 18h et en 2005 je crois -_- ça date !
(Il passait de bon animé sur canal + ) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Mar 3 Fév 2009 - 15:31 | |
| Oui enfin, ils passaient excel saga aussi u___u'
|
|
 | |
Miyako Coco Dancer ~

| Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Mar 3 Fév 2009 - 15:41 | |
| je pensais plus aux Vision d'Escaflowne ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Lun 16 Fév 2009 - 12:35 | |
| un ami m'a parlé du concept j'ai trop flashé... Et en regardant l'anime j'en ai gardé quelques séquelles pendant plusieurs mois de ce "désespoir total" ^^ Très bon manga et la fin avec le film est cool aussi  |
|
 | |
| | Comment avez vous connu FMA? | |
|