| | Comment avez vous connu FMA? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miiss-[a]qu[a] Chicken Dealer

Messages: 501 Age: 18 Localisation: Quelque part en banlieue Loisirs: Lire,écrire....surtout réver=D Humeur: Joyeuse/
Manga(s) préféré(s)?: FMA,daddy long legs,tsubasa RC,life... Anime(s) Préférés(s): ,Naruto,yamato Nadeshiko chichiHenge,Vampire Knight...
 | |
 | |
Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Ven 27 Fév 2009 - 22:05 | |
| Moi par un ami ^^Il m'a harcelé au début mais après j'ai accroché ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Dim 1 Mar 2009 - 1:27 | |
| Canal+ en clair xD! J'obligeais mon père a les enregistrer quand j'étais pas là *Q* |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Dim 1 Mar 2009 - 15:07 | |
| Grâce à la télé, en regardant la pub sur MCM.... |
|
 | |
MOnsi Chibi'

Messages: 28 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: One piece, Hajime No ippo, Naruto, Bleach, Eyeshild21, gantz! Anime(s) Préférés(s): Soul Eater, One piece, Hajime No ippo, D gray man, Michiko to hatchin, Mugen No junin et des dizaines de milliers d'autres !^^
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Jeu 19 Mar 2009 - 20:19 | |
| oué pareil -> canal Mais canal + avait bien compris que ça dechirez ^^! Sauf qu'il ce relache trop niveau manga... avant il métait en avant des animes regulierement ! lol |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 18 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Dim 29 Mar 2009 - 21:39 | |
| | † Misuzu † a écrit: | La télé x3'!
Ca passait sur canal +!
|
Pareil, mais je ne regardais qu'un épisode sur quatre. :/ |
|
 | |
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Mar 1 Sep 2009 - 17:15 | |
| Je l'ai connu grâce au magazine D.mangas, et c'était génial.^^ |
|
 | |
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Mar 1 Sep 2009 - 17:34 | |
| A la télé... J'avais vu quelques épisodes sur Canal+ quand ça passait lorsque j'étais au lycée. Mais vu que mes cours collaient avec les horaires, les doigts d'une seule main suffit pour compter le nombre d'épisode que j'avais vu alors...
Après avec mes débuts dans les mangas, je m'y suis mis... Bah je continue toujours à suivre ce très bon manga ^^ (et là je regarde Brotherhood - mais vu aucun autres animes ou films de FMA encore) |
|
 | |
Nemo † Ermite Légendaire †

Messages: 9951 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, sortir, faire de la DDR Humeur: Good
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Air Gear, Letter Bee, ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari ....
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Dim 9 Mai 2010 - 21:03 | |
| J'ai acheté le livre sans savoir de quoi ça parlait (je le fait souvent et ça réussi bien en général). Je n'ai vraiment pas été déçue ^^ |
|
 | |
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Lun 10 Mai 2010 - 16:39 | |
| J'ai connu FMA en lisant un autre manga et je regrette pas du tout ! ♥ |
|
 | |
| | Comment avez vous connu FMA? | |
|