|
| | Comment avez vous connu FMA? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Enpatsu-Shakugan Paria de Place Publique

Messages: 111 Age: 17 Localisation: Rouen Loisirs: Agility, Dog Dancing Humeur: Humm... Niark Niark
Manga(s) préféré(s)?: Death Note, Letter Bee, Fairy Tail, Trinity Blood, Lovely Complex Anime(s) Préférés(s): Full Metal Alchemist, Shakugan no Shana, Zero no Tsukaima
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Mer 26 Mai 2010 - 15:10 | |
| Oh la la ça remonte  Je regardais quand sa passait sur canal +, j'étais toute jeune mais j'ai de suite accroché ! |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 8978 Age: 26 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Mer 2 Juin 2010 - 11:57 | |
| alors j'ai connu FMA grâce a mon demi frère ! |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Mer 14 Juil 2010 - 8:15 | |
| Grace à une amie qui en parlait régulierement avec les copains et comme je me sentais seule et que c'était maintenant présque un classique j'ai essayé ca m'a plus mais je préfére Brotherhood (plus fidele)!! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40194 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Jeu 6 Jan 2011 - 13:12 | |
| Je cherchais quelques animes à découvrir et en cherchant sur le net je suis tombée sur la première saison de FMA =) |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Lun 10 Jan 2011 - 17:29 | |
| moi je l'ai connu grâce à la télé ! ^^ et je ne regrette pas non !! c'est un super shonen ! =D
et brotherhood est encore mieux !! X3 |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40194 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Dim 28 Aoû 2011 - 9:51 | |
| Le premier est passé à la télé et je m'y suis intéressée... |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Dim 28 Aoû 2011 - 11:33 | |
| J'avais vu quelques épisodes à la télé quand j'étais au lycée... Mais sans connaître en fait. J'ai connu en L1, quand j'ai acheté mes premiers mangas, FMA, c'est un des mangas de mes débuts. ^^ |
|  | | Daiki Sushi (?)

One Piece
Fairy Tail
Fruit Basket
Love Hina
20th Century Boys
... Anime(s) Préférés(s): Mai Hime
Angel Beats
K-ON !
Lucky Star
Ano Hana
Utawarerumono
...
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Dim 30 Oct 2011 - 21:04 | |
| J'ai connu FMA vers la fin de primaire par le biais d'un ami fan. Je n'ai pas été déçu du tout, d'ailleurs j'ai acheté quelques tomes et c'est toujours un plaisir de regarder les épisodes qui passait sur MCM quand je tombais dessus |
|  | | Deblack Pirate d'Ô Douce

Messages: 1706 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate etc.
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu FMA? Lun 30 Jan 2012 - 15:04 | |
| J'ai connue FMA grâce à la télé, puis à force que l'on en parle, je me suis mise à regarder par curiosité. |
|  | | | | Comment avez vous connu FMA? | |
|