Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Punch Lady [Kmovie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiyo
El Padrino
El Padrino

Féminin Poissons Chien
Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater

Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect...
Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...

MessageSujet: Punch Lady [Kmovie]   Lun 2 Fév 2009 - 17:58

Année de Production : 2007
Film Coréen
Genres : Drame / Sport

Casting :

Do Ji Won - Ha Eun
Park Sang Wuk - Gwak Ju Chang
Son Hyeon Ju - Su Hyun

Résumé :

Ha Eun est une mère au foyer de 36 ans, avec une fille au collège et mariée à un champion de K-1.
De nature docile et gentille, Ha Eun a enduré 13 ans de violence domestique par son mari possessif.
Mais en le voyant s'en prendre à son propre enfant, elle revient à la réalité et commence à chercher
son chemin vers la liberté. Pendant une conférence de presse du K-1, elle s'en prend à son mari et le
défie à un combat sur le ring. Il ne reste que trois mois avant le combat, mais les salles de sport n'acceptent
pas les femmes. Elle se retrouve perdue jusqu'à ce qu'une aide inattendue lui soit apportée à contre coeur
par Su Hyun, un professeur de mathématiques qui n'a jamais levé la main sur qui que ce soit. Mais il commence
à croire en elle, et devient son coach improbable, lui enseignant les techniques qu'il a lui même appris la veille.

Mon Avis :

'Punch Lady' c'est le combat d'une femme.
On suit l'évolution d'Ha Eun qui se prend ENFIN en main aprés s'être laissé faire, frappée par son marie & mener une vie minable, durant 13 ans.
'Punch Lady' c'est un film prenant.
Le plus prenant reste le combat entre Ha Eun & Ju Chang.
TELLEMENT prenant que j'étais à fond dedans.
Au début, Ha Eun m'agaçait à ne pas se défendre, à toujours être effrayée par son mari.
Aprés tout : elle ne devrait plus en avoir peur & au contraire donner son maximum !
Mais je vois sûrement cela car je n'ai jamais été battue.
Mais elle se réveille par la suite & 'ouvre les yeux', comme elle le dit si bien.
Là on voit tous ce qu'elle refoulait avant, cette haine, ce méptis envers ce SALAUD, disons-le, qu'est son mari.
Cet homme qui n'est même pas un être humain.

J'ai beaucoup aimé ce film, un trés beau film avec de tréééés bons acteurs.
Ca n'a beau ne pas être vraiment réaliste *une femme qui, en 3 mois, arrive à battre son mari, boxeur professionnel,
mouiii bof hein ... ^^'
*, ça parle également de sujets important comme les femmes battues *mais également hommes ;p*
& la vision de la femme dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderful.skyblog.com

Punch Lady [Kmovie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1