Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Bi [Rain] Lun 2 Fév 2009 - 19:41 | |
| Nom : 비 / Bi (Rain) Nom réel : 정지훈 / Jeong Ji Hoon (Jung Ji Hun) Autres noms : Rain (West = US ?) / Pi (Japan) Surnom : Dog (Collie) Profession : Acteur / Chanteur / Modèle / Danceur Date de naissance : 25 Juin 1982 Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud Taille : 184cm Poids : 75kg Groupe sanguin : O+ Famille : Sa mère & sa petite soeur Hanna Agence : J. Tune Entertainment, William Morris (U.S.)
Ce chanteur de 26 ans, qui utilise le nom d'artiste de "Rain" (ou "Bi" en coréen) est actuellement l'une des plus grandes superstars de la musique en Asie. Comme ses idoles, Michael Jackson et Usher, Rain a des talents multiples en tant que chanteur et danseur. Il a commencé sa carrière quand il n'avait que 10 ans et il était déjà membre d'un "boys band" fanclub. Il devint plus tard un danseur pour la célèbre chanteuse coréenne Park Ji Yoon avant de devenir lui-même une superstar. Depuis 2002, Rain a sorti 3 albums, et tous ont été des Mega Hits. Son premier album est intitulé "Bad Guy", son deuxième album "Running away from the sun" et c'est en 2004, qu'il a sorti le troisième intitulé "It's raining", qui a obtenu plus d'un million de ventes en Asie. En 2005, Rain a commencé son "Rainy Day Tour" en Asie et tout ses concerts ont remporté un succès énorme. Rain a gagné des récompenses multiples comme le "MTV Japan Best Buzz Asia Award" et le "MTV Korea's best Male Artist Award".
Hey oui, comment passer à côté ?! IMPOSSIBLE ! *Bien que si, j'ai faillit, mais Bi m'a rattrapé ! xD Dans l'genre narcissique, je pense qu'il est pas mal ! x) Bon, pas au niveau de Miyavi mais pas mal quand même. u__U En fait, le seul CD que j'ai de lui est sont dernier 'Rainism', que j'aime BEAUCOUP. & la première chanson que j'ai écoute de lui & que j'ai ADORE a été 'Any Dream' pour les JO 2008. & en plus de ça, c'est un acteur ! Il a l'air assez convaincant dans 'A Love To Kill' que je regarderait prochainement & paraît tout simplement GENIAL dans 'I'm a Cyborg, but it's OK' que j'me suis acheté & qu'il me reste à voir. ^.^
Albums :
Rainism (2008) Rain's World (2006) Eternal Rain (2006) It's Raining (2004) Ways To Avoid The Sun (2003) Bad Guy (2002)Singles :
Move On (2006) Free Away (2006) Sad Tango (2006) BMW Meets Truth (2006) Dramas :
A Love to Kill (KBS2, 2005) Banjun Drama (SBS, 2005) Full House (KBS2, 2004) Sang Doo, Let's Go To School (KBS2, 2003) Orange (오렌지) (SBS, 2002)
Films :
Ninja Assassin (2009) Speed Racer (2008) I'm a Cyborg, but It's Ok (2006) Clips :Any DreamBad GuySad TangoI'm ComingIt's RainningMove OnLove StoryRainism |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Bi [Rain] Lun 2 Fév 2009 - 19:44 | |
| \o/ bravo pour la présentation avec les clips en plus ! Merci beaucoup \o/
|
|
Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: Bi [Rain] Mar 10 Nov 2009 - 19:46 | |
| J'ai adoré l'album Rainism, surtout la chanson Love Story (dont j'aime beaucoup le clip) Sinon j'apprécie énormément deux autres chansons: To You <3333 et In Your Bed. J'aimais bien Sad Tango à une époque mais un peu moins maintenant. |
|